Quelles sont les meilleures offres en ligne de domiciliation d’entreprise ?

La-tour-genoise.com » Administratif » Quelles sont les meilleures offres en ligne de domiciliation d’entreprise ?

La domiciliation est l’une des étapes essentielles, sinon même la première, pour la création d’une entreprise. Aujourd’hui, vous pouvez tout faire depuis le net. La domiciliation d’entreprise n’échappe pas à la règle. Cela présente même l’avantage d’être plus pratique et plus rapide. Toutefois, il vous faut avoir les bonnes adresses pour y parvenir. Quelles sont alors les meilleures offres de domiciliation d’entreprise en ligne ? Nous vous proposons ici le top 5 de ces offres.

SeDomicilier.fr

SeDomicilier.fr est certainement le numéro 1 des services de domiciliation d’entreprise en ligne disponible en Île-de-France et dans la province. Au nombre de ses atouts, on compte le faible coût de son service qui d’ailleurs, vous dispense des frais de dossier. À cela s’ajoute son accompagnement rigoureux pour toutes les formalités administratives inhérentes à la domiciliation de votre entreprise.

SeDomiciler.fr vous propose en bonus de ses services, de très gros avantages concurrentiels. On compte parmi ses services optionnels :

  • la numérisation de votre courrier
  • la réexpédition de votre courrier
  • la permanence téléphonique
  • la location de salle de réunion.

Il faut en outre noter que SeDomicilier.fr a à son actif plus de 20 adresses. Son coût mensuel de service oscille entre 6,49 euros HT et 34,9 euros HT.

Regus

Ce qui fait de Regus, une référence dans le secteur de domiciliation d’entreprise en ligne, c’est la pluralité de ses services. Cette adresse vous donne la chance de répondre à plusieurs besoins en même temps. Elle vous propose à cet effet, une liste bien pourvue d’adresses de domiciliation avec des offres très alléchantes. On compte parmi ces offres :

  • l’adresse commerciale classique
  • l’occupation les locaux
  • les services d’un réceptionniste.

Par ailleurs, Regus procède à une segmentation de sa clientèle en fonction des besoins de services. Cela fait donc varier le coût de son service allant mensuellement de 27 euros à 103 euros. Notons aussi que Regus dispose d’un magazine numérique que vous pouvez consulter pour mieux vous situer quant à la création de votre entreprise.

Abcliv.fr

Le coût mensuel de service de ce prestataire de domiciliation d’entreprise varie entre 9 euros et 19 euros. Il a plus de trente adresses qui sont toutes situées à Paris et en agglomération. Solliciter les services d’Abcliv.fr présente pour vous deux principaux avantages. Non seulement vous avez la possibilité de bénéficier d’une réduction allant jusqu’à 50 % sur le coût de la prestation, mais vous pouvez aussi procéder à votre domiciliation en ligne comme en agence.

Abcliv.fr jouit d’une bonne trentaine d’années d’expérience au service de la domiciliation d’entreprise en ligne. Il vous présente pour ce faire, l’essentiel à prendre en compte pour réussir votre création d’entreprises sur son blog.

Sofradom

Cette adresse de domiciliation d’entreprise en ligne est vieille de plus de quatre décennies. Ses agences sont réparties sur tout le territoire français avec des offres complètes et très peu coûteuses. Avec un budget mensuel minimum de 5 euros, vous pouvez déjà bénéficier de l’expertise de Sofradom pour la domiciliation de votre entreprise.

Easydom

Easydom peut se vanter de ses 20 années d’expérience. Ses offres ne sont pas moins avantageuses que celles de ses concurrents. Celles-ci coûtent mensuellement entre 12 euros HT et 107 euros HT.

Voilà donc pour vous les 5 meilleures offres en ligne de domiciliation d’entreprise.

Quelles sont les meilleures offres en ligne de domiciliation d entreprise

Faites appel à la référence dans ce domaine

Nous avons proposé quelques astuces pour réussir à mettre en place cette domiciliation d’entreprise. En effet, de nombreuses sociétés vous proposent leurs services et vous pouvez alors dénicher une formule adaptée à vos besoins et à vos ressources financières. Toutefois, nous avons également trouvé la perle sur ce marché, Digidom la référence de la domiciliation d’entreprise saura vous accompagner dans toutes les démarches pour que ces formalités ne soient pas aussi problématiques, voire laborieuses. Plusieurs points forts ont été listés, cette enseigne mérite grandement votre attention.

  • Vous pouvez remplir un formulaire et en moins de deux minutes, vous aurez une formule correspondant à vos besoins.
  • Vous êtes en mesure d’être accompagné de A à Z pour sélectionner les meilleures prestations puisque plusieurs offres sont disponibles.
  • Vous pourrez également confier votre comptabilité à un expert, un juriste s’occupe également de toutes les formalités comme la création de la société ou le transfert du siège social.
  • Vous pouvez parler à un conseiller dans les plus brefs délais pour qu’il puisse vous accompagner lors de la sélectionner de l’offre la plus adaptée.

Digidom propose une prestation de qualité et vous pourrez gagner près de trois heures par jour grâce à cette méthode. Elle s’occupe de la réception et du tri de votre courrier, mais également de la gestion de votre comptabilité et des démarches administratives. Vous pourrez utiliser ce temps gagné à bon escient pour d’autres activités liées à votre société, cela vous permet forcément de gagner en productivité et en efficacité. Ce sont près de 5000 domiciliés qui ont sélectionné cette plateforme, 4000 créations ont été identifiées et près de 10 000 formalités ont pu être gérées avec rapidité. Vous savez désormais que votre société ne sera plus aussi laborieuse grâce à Digidom qui est un acteur incontournable dans le monde de la domiciliation d’entreprise.

Passez à un bureau sans papier

La paperasse est toujours laborieuse et contraignante, difficile d’envisager le quotidien sans ces documents qui ne cessent de s’accumuler. Les tâches administratives sont alors simplifiées au maximum puisque la domiciliation permet de déléguer celles-ci. Vous aurez alors une solution à la carte puisque vous sélectionnez les prestations dont vous avez besoin. Il faut prévoir entre 19 et 65 euros en fonction des services disponibles comme la mise à disposition du courrier via le Cloud. Si vous possédez un siège social, il peut être transféré sans aucune difficulté et votre intervention n’est pas nécessaire puisque vous déléguez à nouveau toutes les étapes.

Les témoignages présents sur la plateforme vous permettent de trouver rapidement les arguments et si vous avez l’intention de vous lancer dans la création d’entreprise, cette société est aussi au rendez-vous. En effet, elle s’occupe pour moins de 500 euros de concrétiser votre projet toujours dans cette optique de vous éviter les désagréments. Vous pouvez également demander un transfert du siège social sans la mise en place de la domiciliation d’entreprise. Ces formules peuvent alors être complémentaires ou indépendantes. Vous choisissez les prestations qui vous conviennent afin d’avoir un prix compétitif.