Meilleure tireuse à bière (Pompe à Bière) : Comparatif des meilleurs de l’année

La-tour-genoise.com » Cuisine » Meilleure tireuse à bière (Pompe à Bière) : Comparatif des meilleurs de l’année

Vous avez l’intention de déguster une bonne bière lorsque vous rentrez de votre travail, mais certains appareils sont beaucoup plus pratiques. Il est alors recommandé d’adopter au plus vite une tireuse à bière puisqu’elle est facile à utiliser et vous avez aussi une bonne fraîcheur.

Nous avons forcément enquêté sur le sujet et il est possible en quelques secondes de lister tous les avantages pour cette pompe à bière qui deviendra votre meilleure amie notamment pour les rendez-vous avez les amis. Que ce soit à la fin de la journée ou pendant l’apéro, cette boisson est parfaite.

Les points forts d’une machine à bière

PROMO 211,00 EURTop n° 1 BW1778+GB316 TIREUSE A BIERE 5L ET GRILL 3 EN 1 GRILLADES HOT DOG ET BROCHETTES
PROMO 179,10 EURTop n° 2 H.Koenig Tireuse à Bière BW1880 compatible avec les Fûts Universels non Pressurisés de 5L Inox, Machine, Pompe, Pression domestique, Professionnelle, Universelle, Refroidissement intégré 2 à 12 °C
PROMO 120,00 EURTop n° 3 Klarstein Tap2Go - Distributeur de bière mobile 2 en 1 avec refroidisseur de boissons, fûts de 5 l, frigo de 13 l, usage domestique et automobile, jusqu'à 3°C, refroidissement thermoélectrique, noir
PROMO 100,00 EURTop n° 4 Klarstein Skal tireuse à bière Black Edition - Fûts 5L, système de cartouche CO2 à pression, inox, rafraîchissement de 2-12°C, adaptateur fût et cartouche CO2 inclus, noir

Il est tout à fait possible d’acheter des bouteilles dans les commerces, mais les plus passionnés par cette boisson estiment que le rendu n’est pas le même. Une pompe à bière vous offre la température idéale, ce qui n’est pas toujours le cas lorsque les canettes sont dans le réfrigérateur. Vous aurez également la pression la plus agréable et vous serez en mesure de déguster une bonne bière avec quelques amis ou des collègues sans toutefois être dérangé par la température. Il est toujours désagréable de boire une bière qui a perdu toutes ses bulles et qui est chaude.

  • Ce fût de bière 5l est également conservé à l’abri de la lumière, ce qui n’est pas le cas de ces bouteilles dans le frigo.
  • Il faut savoir que les bières n’apprécient pas la lumière du jour et encore moins le soleil, d’où l’intérêt de sélectionner une telle machine.
  • Une tireuse à bière offre la pression parfaite et cela est possible grâce à la bouteille de gaz qui se trouve à l’intérieur, le CO2 est donc indispensable.

Il y a toutefois des inconvénients que vous devez prendre en compte pour cette tireuse à bière Seb puisque la conservation n’est pas aussi élevée que celle proposée par une canette ou une bouteille avec une capsule. Il faut alors la consommer assez rapidement sans toutefois vider le fût en quelques heures.

Quelques conseils pour votre futur achat

Généralement, lorsque vous souhaitez boire une bière, vous achetez ces bouteilles dans les centres commerciaux ou vous rejoignez le premier bar de votre quartier. Une pompe à bière Philips peut être beaucoup plus intéressante surtout si vous êtes un amateur et plusieurs modèles peuvent vous combler. Pour le côté élégant, nous votons pour la Perfect Draft qui est très sympathique et elle se rapproche de celle utilisée par les professionnels. Dans un comparatif tireuse à bière, vous trouverez forcément la BeerTender puisqu’elle est très connue et vous avez un format agréable grâce à des rondeurs intéressantes. Il sera facile de l’intégrer dans votre cuisine.

Cette machine à bière a été conçue en partenariat avec Krups et Heineken. Si vous choisissez un produit insolite, nous vous conseillons la Sub puisque ce sont des pompes très sympathiques, mais elles sont réservées à un usage occasionnel. Vous pourrez aussi dénicher des produits beaucoup plus classiques comme Domoclip ou Koenig. Dans tous les cas, les prix tireuse à bière ne seront pas les mêmes et notamment pour la meilleure tireuse à bière.

Attention au tarif de votre machine

PROMO 288,10 EURTop n° 9
RP360 +BW1778 APPAREIL A RACLETTE 4 EN 1 ET TIREUSE A BIERE 5L
4 Avis

Vous souhaitez acheter tireuse à bière, mais vous ne connaissez pas le budget alloué à cette acquisition. Les avis tireuse à bière devraient vous orienter dans la bonne direction, mais le test tireuse à bière peut être aussi intéressant pour comparer les avantages ainsi que les points faibles. Généralement, vous devez prévoir moins de 200 euros pour l’entrée de gamme avec la BeerTender. Entre 150 et 300 euros seront demandés pour cet achat tireuse à bière qui nécessite un fût bière 5l.

Il faut prévoir un tel budget uniquement si l’utilisation est régulière, cela vous évite de débourser un tel prix alors que vous avez l’intention de prendre une bière tous les six mois. N’oubliez pas que l’encombrement peut être significatif pour cet accessoire et vous pourriez avoir des difficultés pour l’intégrer dans votre cuisine.

Pourquoi opter pour un gobelet personnalisé 33 cl pour votre fête

L’écologie est aujourd’hui au cœur des préoccupations de beaucoup de monde et les gouvernements luttent pour réduire au maximum la production et l’utilisation des plastiques jetables. Voilà pourquoi par exemple, les pailles ont disparu des distributeurs des chaînes de restauration rapide. Tout cela fait parti de loi sur la transition énergétique qui prévoit l’interdiction pur et simple de la vaisselle plastique jetable d’ici le 1er janvier 2020. C’est plus précisément l’article 73 qui indique la fin de la mise à disposition des gobelets, spatules, assiettes, couverts et pailles.

La seule exception sera faite pour les distributeurs automatiques de boissons chaudes, car cette fois le gobelet est considéré comme un emballage. Donc si dans votre entreprise vous avez prévu de faire une fête, vous serez dans l’obligation de fournir un contenant réutilisable. Alors pourquoi ne pas proposer un gobelet à bière en plastique réutilisable et personnalisé ? Vous offrirez ainsi un souvenir de cette soirée à vos salariés, tout en faisant un geste pour l’écologie. Il faudra compter entre 1 et 1,5 euros pour 250 gobelets personnalisables. Vous aurez le choix parmi de nombreuses couleurs. Vous pouvez également y apposer le logo de l’entreprise et si on vous pose la question le gobelet est :

  • 100 % recyclable.
  • Garantie sans BPA.
  • compatible avec le lave-vaisselle.
  • compatible au micro-onde. Il pourra donc être réutilisé pour boire son café ou son thé, le matin avant de commencer sa journée de travail.
  • fabriqué en France

Bref de quoi discrètement montrer votre préoccupation pour la planète, en faisant ce simple petit geste. Il ne faut pas oublier qu’un gobelet en plastique jetable met plus de 400 ans à être éliminé, et que 99 % d’entre eux ne sont utilisés qu’une seule fois avant d’être jeter à la poubelle.