Comment avoir un gros pénis ?

La-Tour-Genoise.com » Santé » Comment avoir un gros pénis ?

Diverses raisons peuvent conduire un homme à augmenter la taille de son sexe. Certains se disent qu’un appareil génital assez volumineux garantit de belles performances sexuelles. D’autres sont simplement complexés par la taille de leur pénis en face de leur partenaire. Ainsi, ils utilisent une multitude de moyens pour parvenir à obtenir un épaississement. Découvrez comment avoir un gros pénis.

Le lipofilling

Le lipofilling est une opération chirurgicale qui permet d’épaissir et d’allonger le pénis. Cette technique se déroule sous anesthésie complète pendant environ 2 heures. Son principe est basé sur la réinjection de graisse prélevée au préalable sur une partie du corps du patient. Pour cette opération, il faut contacter un chirurgien. À proprement parler, le spécialiste réinjecte dans le pénis de la matière grasse qu’il a retiré auparavant au niveau d’une zone du corps du patient. Ce processus peut s’avérer douloureux. Le patient suite à l’intervention doit observer une période de repos avant de pratiquer à nouveau une activité sexuelle. Outre les contre-indications relatives à l’anesthésie, il n’y en a pas réellement qui soit en relation avec l’opération. Le lipofilling assure une certaine grosseur du sexe.

La pénoplastie avec de l’acide hyaluronique

La pénoplastie à l’acide hyaluronique permet d’obtenir une augmentation du diamètre du pénis. C’est une technique d’élargissement du sexe qui se fait directement au cabinet du spécialiste. Elle peut durer environ 45 minutes. Cette méthode consiste à réaliser des injections d’acide hyaluronique. Ceci se fait en une séance unique. L’injection est effectuée le long du corps caverneux et accroît instantanément l’épaisseur de la verge.

Quatorze jours après l’opération, le patient doit faire un contrôle pour attester du succès de l’opération. L’acide hyaluronique permet d’obtenir environ 6 cm de plus en largeur et 2 à 7 cm en longueur. Ces mesures concernent la verge avant érection. Ainsi, en érection les valeurs augmentent. Notez toutefois que la pénoplastie à l’acide hyaluronique peut engendrer des effets secondaires.

L’utilisation de compléments alimentaires

La prise de compléments alimentaires est l’une des méthodes qui permettent de donner plus de volumes à votre pénis. Avec les conseils d’un spécialiste, vous pouvez accéder à une liste de produits pouvant vous aider à atteindre ce résultat. Ces compléments alimentaires sont généralement constitués d’éléments naturels connus pour leurs vertus. Parmi les ingrédients qui concourent à la fabrication de ces produits, vous avez entre autres :

  • les racines de matza,
  • la l-arginine,
  • les graines de citrouille.

Nombreux autres éléments comme la maca s’ajoutent à ceux cités ci-dessus. Les compléments alimentaires sont très accessibles. La posologie vous est expliquée lors de l’achat.

La pompe à pénis

À l’origine, la pompe à pénis était utilisée pour favoriser l’érection. Au fil du temps, sa capacité à favoriser l’épaississement de la verge a été révélée. Pour l’utiliser, il faut introduire la verge au sein du cylindre afin d’effectuer le pompage. Cette action conduit à l’érection. À cette étape, vous gagnerez à mettre l’anneau de l’appareil autour de votre verge. Faites-le pendant une trentaine de minutes. Faites attention à ne pas excéder cette durée au risque d’être sujet à des effets néfastes. Une analyse effectuée en 2006 révèle que plusieurs personnes ayant utilisé la pompe n’ont pas eu un résultat efficient.