Comment gagner de la crytpo sur un jeux ?

Depuis un certain moment, les monnaies virtuelles sont le sujet de nombreuses personnes qui y investissent énormément. Pourtant, c’est quelque chose qui est assez effrayant de s’y aventurer, puisque, investir dans des cryptomonnaies ne garantit …

Depuis un certain moment, les monnaies virtuelles sont le sujet de nombreuses personnes qui y investissent énormément.

Pourtant, c’est quelque chose qui est assez effrayant de s’y aventurer, puisque, investir dans des cryptomonnaies ne garantit pas votre argent.

Toutefois, retenez que vous pouvez encaisser ces monnaies virtuelles tout en jouant à de simples jeux.

Au travers de notre article, nous vous parlerons de « comment » acquérir ces cryptomonnaies via ces jeux.

Les faucets crypto : le meilleur moyen de gagner des crypto sur un jeu

Les faucets sont en effet des applications, des sites web ainsi que des jeux qui proposent de faibles montants de cryptomonnaies (BTC ou ETH) contre de petites tâches à effectuer. En termes des jeux, il revient à l’utilisateur de jouer et de gagner de la cryptomonnaie qui correspond à sa blockchain. Gardez bien à l’esprit que, vous continuerez d’acquérir ces faibles sommes en cryptomonnaie tant que vous ne cessez de réaliser les tâches de crypto jeux.

En d’autres termes, les faucets vous permettront de créer des revenus en monnaies virtuelles constamment et de manière régulière. Ceci peut passer par du staking, du faming ou encore de l’échange de NFT. C’est une excellente méthode pour que le joueur devienne indépendant grâce à la création de sa propre économie en jouant.

Gagner de la crypto en effectuant diverses actions sur ces jeux des faucets crypto

Le système de récompense des faucets en jouant, catégorise ces jeux dans une case très spéciale. Chacun d’entre eux, incitent les membres à plus jouer, puis, à plus progresser contre une rémunération.

Alors, pour gagner des cryptomonnaies sur les jeux des faucets crypto, vous devez effectuer diverses actions. Il s’agit principalement de :

Jouer aux jeux

Dans certains jeux, il s’agit de réaliser simplement les quêtes quotidiennes, de vaincre divers ennemis et monstres, et autres joueurs.

Gagner ou échanger les NFT

En vogue en ce moment, les NFT sont également disponibles sur ces jeux. Il suffit de vous équiper d’un NFT tout en les gagnant ou en les échangeant. Ce qui vous permettra d’en faire par la suite un commerce directement sur le jeu. De ce fait, il vous est possible de faire du trade ou de vendre le NFT contre des cryptomonnaies.

Faire du staking

Cette troisième possibilité est une pratique courante sur le marché des cryptomonnaies. Elle demande à faire du staking tout en bloquant votre NFT dans des smart contrats. Toutefois, celle-ci implique que vous possédiez un gros capital de départ pour pouvoir maximiser vos revenus.

Quels sont les meilleurs jeux des faucets crypto qui vous permettront de gagner de la crypto ?

Si vous vous intéressez aux monnaies virtuelles et que vous êtes adeptes aux jeux vidéo, vous pouvez jouer à :

  • Axie Infinity ;
  • Roller Coin ;
  • Bitcoin Alien Run ;
  • Illuvium ;
  • Splinterlands ;
  • Terre d’évolution ;
  • Pays fara ;
  • Dieux Unchained ;
  • Sorts de la genèse.

En dehors de cela, il y a Cité bringer, Devinette Bitcoin, CryptoPop, Planète Crypto, Combat de nourriture Bitcoin, Snook, CropOctects, Polker.

Tous ces jeux vous permettront d’encaisser de cryptomonnaies tout en accomplissant de différentes missions, des quêtes ou encore des tâches. Vous n’avez pas besoin d’élaborer au préalable des stratégies. Le plus important est de faire croître votre minage.

Rate this post

Laisser un commentaire