Comment avoir une hôtesse avec le téléphone rose

La-Tour-Genoise.com » Beauté » Bien-être » Comment avoir une hôtesse avec le téléphone rose

Le téléphone rose est un service téléphonique érotique qui consiste à offrir des prestations à caractère sexuel au public qui manifestent son intérêt. Le but recherché lors d’une séance est de provoquer l’orgasme chez l’appelant, par quelconque moyen (la masturbation par exemple). Les échanges se font généralement par le biais d’un serveur vocal interactif. Voici comment faire pour avoir une hôtesse avec le téléphone rose ?

Que faire pour échanger avec une hôtesse avec le téléphone rose ?

Chaque État réserve une ligne téléphonique pour les particuliers et les entreprises qui désirent offrir des prestations par le canal d’un téléphone. Vous reconnaîtrez une agence de téléphone rose grâce à l’indicatif téléphonique qui leur est dédié. Le préfixe diffère d’un pays à un autre. Vous avez par exemple :

  • La France : 0895
  • Le Royaume-Uni : 0909
  • La Suisse : 0906

Vous retrouverez les numéros de téléphone rose dans les petites annonces, les affichages, sur internet, à la télévision ou à la radio (émissions nocturnes). Vous les aurez également dans la presse pornographique. Une fois que vous aurez appelé l’agence ou le particulier, le contact sera établi avec une hôtesse par plusieurs moyens. Cela pourrait être par :

  • conférence ;
  • échange de messages en temps réel ;
  • une conversation directe ;
  • écoute de récits pré-enrégistrés.

Vous pouvez donc échanger avec une hôtesse et par le canal qui vous convient. Les hôtesses sont, pour la plupart du temps, les salariés de l’entreprise qui propose ces services. Mais vous pouvez également être mis en relation avec d’autres clients (sur la base d’un accord commun). Dès que la séance prend fin, l’agence prélève de votre compte bancaire le montant de la prestation. Le paiement peut aussi se faire par le biais d’un numéro surtaxé. Dans ce cas, l’opérateur prélève directement le coût de la prestation sur votre facture téléphonique et partage les revenus avec l’éditeur du service.

Comment se déroule une séance avec une hôtesse chaude au téléphone ?

Tout le monde ne dispose pas des compétences nécessaires pour ce travail. L’expérience vient avec le temps et la pratique. Les services proposés dépendent étroitement de votre orientation sexuelle (hétérosexualité ou homosexualité) et vos fantasmes (sadomasochisme, fétichisme ou partouze).

Après les formules de salutations, l’hôtesse demande que vous manifestiez vos désirs. Ensuite, elle commence à vous demander ce que vous portez. Elle vous dira alors de manière sensuelle ce qu’elle ferait si elle était en face de vous (arracher vos vêtements, vous jeter sur le lit, vous prendre sauvagement, etc.). Elle vous dira comment les préliminaires se dérouleront pour que vous imaginiez un peu les événements. Elle vous dira également, comment elle caresserait vos zones sensibles, comment elle vous embrasserait, comment elle vous ferait une bonne fellation, etc.

Pour plus de plaisir, les hôtesses poussent des cris du genre “Mmmh”, “Oh! oui”, “Vas-y”, “Ne t’arrête pas” et autres. Tout ceci pour vous donner plus de confiance en vous, vous épanouir et vous amener au 7e ciel. Si, après tout, vous êtes loin de l’orgasme, attaquez votre partie génitale pour accélérer les choses. Frottez-vous le pénis ou votre clitoris, vulve et vagin.

Grâce à ce service, mettez un terme à la timidité, la solitude et le complexe de votre relation insatisfaisante. Le téléphone rose est une pratique légale, simple à utiliser et disponible pour tous les sexes.