Comment calculer votre chemin de vie ?

La-Tour-Genoise.com » Vie pratique » Comment calculer votre chemin de vie ?

Au cours de notre périple sur cette terre, nous nous posons plusieurs questions par rapport à notre futur, nous cherchons notre place dans ce monde, le but de notre existence et plus encore, comprendre nos désirs les plus enfouis et mieux identifier notre destin.

Pour cela, il existe plusieurs sciences et techniques telles que la numérologie ou plus exactement, le chemin de vie.

Celui-ci ne donne pas seulement des précisions sur les entraves et les difficultés qu’une personne peut croiser sur son chemin, mais aussi les atouts pour les surmonter.

Comment déterminer le chemin de vie ?

Même s’il peut sembler difficile et compliqué, le calcul du chemin de vie est plutôt simple. Le résultat du calcul est un chiffre simple qui va ensuite définir plusieurs aspects liés à la spiritualité et le caractère d’une personne.

En se basant sur la date de naissance de la personne, on peut se référer à deux méthodes de calcul :

  • un calcul en additionnant les chiffres horizontalement ;
  • un calcul en additionnant les chiffres verticalement.

Généralement, il découle des deux méthodes le même résultat. Cependant, il y a des chances de trouver comme résultat un nombre différent désigné comme le maître nombre. Si le maître nombre est obtenu par la méthode verticale, il est considéré comme le plus déterminant des deux résultats.

À titre d’exemple, une personne née le 3 mars 1998 a un nombre de chemin de vie horizontal et vertical égal à 6 car 3+3+1998=2+0+0+4=6 (verticalement) ou bien 3+3+1+9+9+8 =3+3=6 (horizontalement).

Interprétation du chemin de vie

Les résultats obtenus après le calcul peuvent varier de 1 à 9, 11, 22 et 33. Chaque chiffre possède une explication différente et une signification spécifique. Ainsi, le chiffre résultant informe d’abord sur l’attribut le plus dominant. Ensuite, il permet d’accéder à plusieurs traits de la personnalité et donne des précisions sur les points forts et les points faibles de l’individu. De plus, il met la lumière sur les choix optimaux possibles en termes de vie professionnelle et amoureuse.

Entre autres, pour l’exemple précédent, le chiffre 6 du chemin de vie est synonyme de service.

Il se caractérise par sa loyauté et son grand sens de responsabilité. En revanche, les détenteurs du chiffre 6 sont plus exposés à la colère et la timidité.

Pour finir, il est très utile de lier son chiffre de chemin de vie à ses actions quotidiennes, car celui-ci définit plusieurs aspects de notre vie.

Tous nos choix et notre libre-arbitre doivent être liés au chiffre, car il met en avant les informations et les variables nécessaires à connaître pour affronter les obstacles tout en déterminant notre but ultime et ce que nous désirons au plus profond de nous.

Il existe plusieurs chemins de vie

Vous cherchez sans doute à répondre à cette question : comment calcule-t-on le chemin de vie ? Si vous faites appel à un expert dans ce domaine, vous aurez rapidement des réponses puisqu’il est compétent pour la numérologie. Il ne faut pas négliger le pouvoir des chiffres puisqu’ils peuvent vous apporter de nombreuses réponses au quotidien.

  • Le chemin de vie est facile à trouver grâce à votre date de naissance, mais il y aura ensuite des interprétations différentes en fonction des chiffres obtenus.
  • De 1 à 9, vous aurez des chemins de vie classiques, mais il y a des numéros beaucoup plus forts.
  • Les chemins 11, 22 et 33 sont décrits comme étant des « maîtres ».
  • Si vous avez des lacunes pour comprendre l’intérêt du chemin de vie ou maîtriser le calcul, n’hésitez pas à vous rapprocher de ce professionnel.

Par exemple pour le chemin de vie 1, vous aurez une prise de risque, mais avec un sens des responsabilités.

Pour le 9, il y a de grandes chances pour que vous soyez un artiste et un adepte de la créativité puisque vous possédez une vraie passion. Pour le 33, les spécialistes estiment qu’il y a de la chance et une bonne dose de succès.