Comment connaître le solde de sa carte cadeaux decathlon ?

La-Tour-Genoise.com » Mode » Accessoires » Comment connaître le solde de sa carte cadeaux decathlon ?

La carte cadeau Décathlon constitue un bon d'achat valable jusqu'à 2 ans est dédiée aux clients de cette marque. Ainsi, en tant que titulaires, ils pourront facilement régler leurs divers achats, de produits et de services, aussi bien dans les magasins Decathlon que sur le site en ligne. Pour utiliser cette carte cadeau, il faut qu’elle dispose d’un solde. Voici comment procéder pour connaître le solde de sa carte cadeau Decathlon.

Se rendre sur le site officiel decathlon.fr

Vous disposez d’une carte cadeau Decathlon et vous souhaitez en connaitre le solde ? Pour cela, rendez vous sur le site internet de la marque qui est decathlon.fr. Il faudra vous connecter avec votre compte personnel en donnant votre identifiant et le mot de passe. Ainsi, si vous êtes déjà titulaire d’une carte cadeau Decathlon, la plateforme le détectera de manière automatique. Rendez dans l’onglet « Menu » en haut et à gauche du site. Une fois dans le menu, vous verrez sous la catégorie Bon Plan, l’onglet « carte cadeau ». Cliquez dessus pour être directement redirigé vers la page dédiée. Là, il faut cliquer sur le sous menu « Consultation Solde » en haut et à droite. Un petit formulaire vous sera alors soumis et il faudra :

  • saisir le numéro de votre carte cadeau,
  • entrer le code PIN correspondant,
  • valider l’information captcha de sécurité.

Si vous finissez ces trois étapes, vous pouvez alors valider le formulaire. En quelques instants, toutes les informations relatives à votre solde de carte cadeau Decathlon vous seront livrées.

Passer par une plateforme web de commande de cartes cadeaux

Il existe une solution alternative au site web decathlon.fr pour connaitre votre solde de carte cadeau Decathlon. Il faut juste se rendre sur une plateforme en ligne dédiée à la commande de cartes cadeaux pour les professionnels. Il n’en existe pas beaucoup, actuellement sur internet et la plateforme la plus réputée est Ma Carte Cadeau PRO. Cette plateforme propose les cartes cadeaux de près de 100 partenaires parmi lesquels on retrouve, bien sûr, l’enseigne Decathlon.

Pour bénéficier des solutions et services personnalisés de cette plateforme d’achat de cartes cadeaux, il faut également disposer d’un compte. Pour consulter le solde de votre carte, rendez-vous sur la page du site notamment en cliquant sur le menu « Enseignes ». Là, il faut repérer et choisir la marque Decathlon. Vous serez alors orienté vers la page dédiée où également un formulaire à remplir vous sera proposé. Ce sont les mêmes informations indiquées dans le paragraphe précédent qu’il faut rentrer avant de connaitre votre solde de carte cadeau Decathlon.

Que vous permet la carte cadeau Decathlon ?

Si vous êtes en possession d’une carte cadeau Decathlon bien activée, vous pouvez profiter de nombreux avantages. Vous pouvez notamment réaliser vos achats de produits rapidement sur les boutiques physiques et virtuelles de la marque. Ce qui permet également de bénéficier d’offres promotionnelles et de gagner énormément de temps.

La carte cadeau Decathlon permet aussi d’avoir une maitrise optimale sur votre budget. Vous pourrez choisir avec précision la somme du cadeau que vous souhaitez et utiliser la carte à plusieurs reprises. La carte cadeau Decathlon constitue une idée cadeau originale pour faire plaisir à un ami ou un proche qui pourra lui aussi, profiter de tous les avantages associés.