Est ce que les culottes pour les règles saforelle sont elle vraiment lavables ?

La-Tour-Genoise.com » Santé » Est ce que les culottes pour les règles saforelle sont elle vraiment lavables ?

Afin de contenir le flux sanguin des menstrues, de nombreuses marques ont créé des culottes. Au nombre de ces dernières, on compte celles de l’enseigne Saforelle. Cependant, il convient de se demander si ce modèle se lave. Découvrez la réponse !

Un accessoire réutilisable et ultra-hygiénique

La culotte de protection Saforelle est un accessoire féminin très utile aux femmes lors de leurs menstruations. Grâce à son pouvoir absorbant, elle arrive à contenir tout le flux sanguin qui sort des parois génitales. Ce confort qu’elle garantit est l’un des atouts majeurs du produit. Elle est conçue en plusieurs tailles afin de permettre aux dames de trouver les modèles qui leur correspondent. C’est une lingerie à la fois économique et écologique. En effet, elle est réutilisable comme de nombreux modèles sur le marché à l’unique différence qu’il est fonctionnel même après 100 lavages. C’est donc un choix sur le long terme.

Composition de la culotte de protection

La culotte de protection Saforelle est une lingerie essentiellement faite en coton, une matière reconnue pour ses qualités absorbantes. L’accessoire porte la mention Oeko Tex, une certification qui est un gage de qualité et de sécurité dans le textile. Il ne contient aucun absorbant chimique. Le linge se démarque encore des nombreux autres modèles disponibles sur le marché. Ce choix de la marque de faire abstraction de composants chimiques pour faire barrière aux flux sanguins respecte l’intimité des femmes. L’usage de cette lingerie assure donc une bonne santé de vos parties génitales à l’issue de vos menstruations.

Mode d’utilisation de la culotte de protection

Les menstruations ne préviennent pas. Elles arrivent n’importe où et à n’importe quel moment. Les femmes qui connaissent leurs corps et qui maîtrisent leurs cycles peuvent anticiper sur la période d’apparition de leurs règles. N’attendez donc pas que vos menstrues soient proches avant d’aller vous procurer une culotte de protection Saforelle si vous ne l’avez pas encore. En effet, vous pouvez la mettre de la façon suivante :

  • en journée
  • la nuit ou
  • en complément d’un tampon ou d’une cup.

Libre donc à vous de définir le moment de la journée où mettre son linge.

Les points forts de la culotte de protection

La culotte de protection Saforelle est un équipement féminin confortable. Grâce à sa légèreté, son port est aisé. Elle est d’une grande utilité puisque son rôle est de contenir le flux sanguin des menstruations. Elle est facile à utiliser et aussi simple à entretenir. Parlant d’entretien, il suffit de laver la culotte pour qu’elle soit à nouveau prête à être réutilisée. Avec cette marque, vous n’êtes pas près de changer votre linge régulièrement. En effet, l’accessoire résiste à une fréquence de près de cent lavages tout en conservant la même efficacité.

À défaut d’intégrer un absorbant chimique, la marque propose une excellente alternative. En effet, le linge se dote d’une couche absorbante ultra-résistante qui est comparable à l’équivalent de 3 tampons de taille normale. Ce qui constitue d’ailleurs une assurance lors de vos menstruations. La culotte par sa propriété anti-fuite et son incroyable imperméabilité vous apporte une grande liberté lors des sessions d’activités sportives pendant vos règles.

Qu’attendez-vous pour adopter la marque de culotte de protection Saforelle ?