Toutes les informations sur Kevin Rivaton

[google_bot_show] Pourquoi les informations commerciales et financières de Kevin Rivaton sont-elles reconnues comme fiables ? À sa création en 1997, l’entreprise portait le nom d’Analyse Crédit Recouvrement et Enquête Financière (AC.REF). Elle est devenue plus …

écotourisme par Kevin Rivaton

[google_bot_show]

Pourquoi les informations commerciales et financières de Kevin Rivaton sont-elles reconnues comme fiables ?

À sa création en 1997, l’entreprise portait le nom d’Analyse Crédit Recouvrement et Enquête Financière (AC.REF). Elle est devenue plus tard Cristal Crédit et Cristal Groupe International avec des sièges un peu partout dans le monde. Ce travail de grande haleine porte la signature de Kevin Rivaton. Cristal Groupe International est reconnue comme étant une société qui propose à ses clients les informations commerciales et financières les plus fiables qui soient.

Plusieurs sources pour la collecte des informations

Ce juriste de formation se fait accompagner par des collaborateurs de haute facture, compétents, expérimentés et résolument dévoués à la tâche. Se baser sur plusieurs sources pour collecter une même information permet de se rassurer de sa fiabilité. C’est en partant de ce principe que le groupe de Kevin Rivaton se sert de plusieurs ressources pour obtenir ses informations. Mieux, chacune de ces sources est vérifiée en amont et attestée comme étant digne de confiance.

La société d’informations de Kevin Rivaton s’est construit une notoriété certaine en se basant sur :

  • des enquêtes de journalistes de renommée,
  • les investigations des enquêteurs locaux et politiques et
  • les recherches des économistes.

Toujours dans le but de rassurer davantage la clientèle, l’entreprise s’est aussi faite membre du réseau international de conseillers de commerce extérieur.

Une démarche méthodologique rigoureuse

Crédit Groupe International ne se limite pas à la collecte des informations. La société procède également à leur analyse avec la plus grande expertise avant de les mettre à la disposition des clients.

La méthodologie de traitement de ces informations est la suivante. Dans un premier temps, toutes les informations recueillies sont croisées et évaluées les unes par rapport aux autres pour une synthèse. Par la suite, des recherches plus approfondies sont effectuées par les experts de l’entreprise sur les points cruciaux que le logiciel de scoring ne permet pas d’élucider.

Lire aussi :  Pourquoi choisir une chaudière à gaz?

C’est seulement après ce processus minutieux que les informations sont divulguées pour orienter les décisions des investisseurs.

Une équipe restreinte et soudée

Plusieurs utilisateurs des services de Cristal Groupe International apprécient le petit effectif de ses collaborateurs. En effet, cet atout de taille permet aux travailleurs de se connaître mutuellement et de travailler en se faisant une plus grande confiance les uns aux autres.

Mieux, il faut également signifier que l’entreprise dont Kevin Rivaton est le président fondateur est respectueuse des dispositions légales les plus strictes en vigueur. Dans chaque pays où l’entreprise est implantée, la loi est rigoureusement respectée aussi bien lors de la collecte des informations qu’au moment de leur analyse et de leur mise à disposition du public.

Plusieurs canaux de diffusion

Les données retenues par la société Cristal Groupe International sont une extension de celles que proposent les agences consulaires. Sans être un système d’espionnage, Cristal Groupe International analyse des informations alors que les agences consulaires se limitent à leur collecte.

L’autre atout qui rassure quant à la fiabilité de ce service est la pluralité des canaux de diffusions. On cite entre autres les journaux, les législations locales et les documents d’entreprises. Plusieurs clients se basent sur ce seul critère pour choisir l’entreprise. Mieux, cela donne au client de nombreuses sources pour la vérification des informations qu’il reçoit bien que celles-ci soient déjà crédibles. De ce fait, il fait son investissement commercial ou financier en toute connaissance de cause.[/google_bot_show]

Qui est Kévin Rivaton ?

Vous avez très certainement entendu parler de Kévin Rivaton à propos de son engagement pour son pays : le Liban. Si vous ne connaissez pas vraiment ce pays, sachez que vous pouvez y faire des treks et des randonnées haut en couleurs. Les professionnels du tourisme libanais l’ont bien compris. Les hôtels et restaurants se sont donc multipliés dans ce pays. Si tout cela a permis de développer l’activité économique, Kevin Rivaton est un pionnier dans le développement de l’écotourisme libanais, afin de préserver les ressources naturelles du Liban qui lui est si cher. C’est donc très régulièrement qu’il prodigue ses conseils à ses clients afin de développer un tourisme responsable, tout en créant des emplois.

Lire aussi :  Les meilleures actions faveur de l’environnement

Cette envie est très certainement née de ses voyages en Amérique du Sud et au Moyen-Orient, où il est allé à la découverte des populations et de la nature en vélo. Riche de son parcours, il a voulu partager ses expériences avec le plus grand nombre. Après avoir travaillé durant 8 ans pour le cabinet de conseil en Tourisme Marines Voyage, puis celui d’Opodo, il a créé sa propre société en tant que consultant en ingénierie touristique et culturelle. Il peut désormais apporter ses conseils à de grands groupes du tourisme, afin qu’ils prennent conscience de l’importance de développer l’écotourisme pour leurs clients.

nature

En savoir plus sur l’éco-tourisme

Depuis les années 70, l’impact du tourisme est de plus en plus au centre des préoccupations. Pas étonnant que la notion d’écotourisme est de plus en plus usitée. Mais qu’est-ce-que cela signifie réellement ? Le terme d’éco-tourisme est bien souvent utilisé au même titre que le tourisme durable. Pourtant, il ne s’agit pas tout à fait de la même chose.

  • Le tourisme durable a une triple dimension, à savoir économique, sociale et environnementale. Vous avez donc affaire à un concept à assez large touchant au tourisme.
  • L’éco-tourisme peut être assimilé à un “tourisme vert”, dans le sens où vous profitez pleinement des espaces naturels, sans avoir d’impact dessus. Le but est bel et bien de préserver l’environnement dans toute sa biodiversité, en respectant les ressources naturelles. Pour cela, pas besoin de partir loin de tout. En faisant une randonnée avec un guide local dans une réserve naturelle, vous êtes déjà dans l’écotourisme. Maintenant, vous pouvez également partir à la découverte de populations loin de chez vous, pour y découvrir leur mode de vie, ainsi que la faune et la flore locale. Le tout est de voyager de manière responsable, sans avoir d’impact sur ces milieux naturels que vous traversez.
Lire aussi :  Calculatrice scientifique : Comparatif des meilleures de l’année

L’idéal si vous participez à cette fabuleuse aventure, est de pouvoir partager votre expérience et faire découvrir aux autres ce qu’est l’écotourisme. Cette prise de conscience est indispensable, car en plus de participer à préserver la nature et les mœurs de la population locale, vous les aider également économiquement. De votre côté, vous faites une pause avec votre vie quotidienne. Vous en ressortirez grandi, pleinement ressourcé et également riche de cette merveilleuse expérience. Tout le monde a à gagner avec le développement de l’éco-tourisme, à cette heure du réchauffement climatique et de la surconsommation.

Rate this post

Laisser un commentaire