Comment trouver un utilitaire d’occasion sur Brest ?

La-Tour-Genoise.com » Bricolage » Comment trouver un utilitaire d’occasion sur Brest ?

L’utilitaire est un véhicule parfait pour vos déménagements et transport alimentaire. Il est aussi utilisé pour de nombreuses tâches et est de plus en plus populaire. Si vous n’avez pas le budget nécessaire pour acheter un utilitaire neuf, vous pouvez prendre un d’occasion. Comment trouver le vôtre sur Brest ?

Brest Vi

Vous pouvez vous rendre dans la boutique Brest Vi sur la 6 Rue Gustave Zédé 29200 BREST. Vous y trouverez une gamme variée de véhicules d’occasion. Dans ce magasin, n’hésitez pas à faire votre choix en vous dirigeant vers les Mercedes-Benz d’utilitaires. Ouverts du lundi au samedi, différents utilitaires vous y attendent. Vous pourriez privilégier un utilitaire frigorifique ou celui dédié aux transports des voitures de loisirs ou personnes. En contactant Brest Vi sur le +33 2 98 028 282, vous êtes certain de trouver le véhicule de votre choix.

Ford Brest Bretagne Automobiles

Confiance, Proximité et Simplicité sont les valeurs que partage Ford Brest Bretagne Automobiles. En effet, ce magasin est proche de vous par le biais de ces différents canaux. Vous pouvez le contacter à travers son site web et son contact qui est le 02 98 02 35 62. Cette boutique vous donne des solutions adéquates afin de trouver un utilitaire d’occasion. Parmi ces 666 occasions, vous allez nécessairement être satisfait avec les différentes marques qui vous sont proposées.

Ford Brest Bretagne Automobiles vous offre trois services que sont :

  • un essai gratuit,
  • une garantie allant jusqu’à 5 ans,
  • un rachat de votre ancienne voiture,

Le magasin vous donne la possibilité de retourner le véhicule que vous avez acheté 14 jours après votre achat.

Jacques BERVAS BREST

Jacques BERVAS BREST vous offre l’opportunité de trouver un utilitaire d’occasion. En effet, ce concessionnaire met en vente plus de 300 véhicules parmi lesquels des utilitaires de plusieurs marques. En vous y rendant, l’établissement vous garantit 6 ans de sécurité pour l’utilisation de votre véhicule. Vous trouverez chez Jacques des prix à la portée de toutes les bourses. Il est fréquent de profiter de nombreuses baisses des prix et promotions effectuées dans cette enseigne. Il vous est également possible de profiter d’une reprise de votre ancien véhicule. Situé au ZA Goarem Goz 29860 Kersaint-Plabennec, vous pouvez joindre J.BERVAS BREST au 02 57 67 29 29.

Sélection auto

En vous rendant chez Sélection auto qui est un concessionnaire automobile, vous êtes certain de trouver votre utilitaire. Il propose différentes marques des véhicules d’occasion. Cette enseigne est ouverte du lundi au samedi de 9 heures à19 h et se situe au Boulevard de l’Europe 29200 Brest. Il vous est possible de les joindre au 02 98 28 44 52 ou par mail (vendeurs@selectionauto.fr). Quel que soit l’utilitaire de votre choix, Sélection auto vous propose un atelier après-vente capable de l’entretenir.

Vous avez également l’opportunité de financer l’achat de votre utilitaire par ce magasin grâce à son service de financement. Par ailleurs, vous pouvez tout aussi trouver un utilitaire à Brest en vous rendant chez :

  • G.A.O Brest,
  • Midi auto Brest- Citroën,
  • Volkswagen Utilitaires Brest.

Distinxion Brest-Maxi est également une possibilité pour vous. En vous rendant dans ces différentes enseignes physiques à Brest, vous pouvez trouver le véhicule que vous recherchez. Néanmoins, internet, les proches et particuliers peuvent aussi vous aider dans vos recherches.

Europe Camions : la solution pour un utilitaire d’occasion

Il est donc très facile de dénicher à Brest un joli véhicule utilitaire avec de bonnes références, grâce à tous ces revendeurs. Mais une question se pose : pourquoi se limiter à la Bretagne, et plus encore à la seule ville de Brest, quand on peut aussi trouver des utilitaires d’occasion à pas cher ailleurs sur le territoire ? On peut trouver la bonne occasion au meilleur prix dans toutes les régions de l’Hexagone, des Bouches-du-Rhône au Pas-de-Calais, en passant par le Maine-et-Loire, la Lorraine ou encore le Centre. Aujourd’hui avec internet tout est bien plus facile, même quand on veut acheter un véhicule. Il est même souvent plus rentable de devoir faire plusieurs dizaines voire centaines de kilomètres pour acheter un utilitaire à bon prix, parce que même avec le coût du transport, on s’y retrouve financièrement. Bien sûr on n’a pas le véhicule sous les yeux, au moment où on le trouve et où l’on commence à lire tous le descriptif le concernant. Souvent on préférerait pouvoir en faire le tour, tout voir de ses propres yeux. Pourtant il suffit de faire confiance à ceux qui l’ont mis en ligne : ceux-là ne peuvent pas se tromper puisque ce sont des professionnels de la vente automobile.

C’est exactement comme lorsque l’on choisit un téléphone portable reconditionné, ou bien encore quand on achète des vêtements de deuxième ou troisième main sur internet : on n’a pas le produit devant les yeux au moment où on l’achète. Or, un véhicule, on peut facilement connaître son passé, parce qu’il y a des traces de tout ce qui lui est arrivé depuis sa première mise en circulation. Les documents accompagnant l’utilitaire d’occasion que l’on achète sur internet donnent de nombreuses informations, comme les accidents qu’il a subis, les réparations qu’on lui a faites, le nombre de kilomètres qu’il a parcourus, etc. On peut donc se fier à ce site de vente d’utilitaires d’occasion les yeux fermés. On n’aura jamais de mauvaise surprise, c’est donc en toute confiance que l’on peut regarder chaque modèle mis en vente sur le site, éplucher le catalogue et prendre le soin de vérifier toutes les informations qui semblent nécessaires. Puis en cas de doute, on peut toujours contacter le vendeur, afin de lui poser toutes les questions auxquelles on n’a pas trouvé de réponses sur le site. Il n’y a rien de plus facile !