Comment connaître sa compatibilité amoureuse avec le chemin de vie 9 ?

La-Tour-Genoise.com » Vie pratique » Comment connaître sa compatibilité amoureuse avec le chemin de vie 9 ?

Parmi les méthodes utilisées pour pouvoir réduire la complexité de la destination de sa vie, on utilise souvent la numérologie.

Ce concept se basant sur le fait que vous pouvez calculer, avec des termes mathématiques simplifiés les différents aspects dont se manifeste votre vie.

Parmi ces aspects, on reconnaît le chemin de vie, qui vous indique davantage sur les compatibilités amoureuses entre vous et la personne en question.

Dans le reste de cette revue, nous allons vous parler du chemin de vie 9, comment le calculer, ainsi que ses compatibilités amoureuses.

Les caractéristiques de la compatibilité amoureuse avec le chemin de vie 9

La méthode de la numérologie vous permet de réduire votre temps passé sur l’identification des similarités et des différences entre vous et la personne qui vous est partenaire.

Avec une simple opération mathématique, vous pouvez définir un numéro qui vous caractérise dans les chemins de vie, et le comparer avec celui de votre partenaire.

chemin de vie 9 compatibilité amoureuse

Pour faire cela, vous allez prendre le chiffre désignant le jour de votre naissance et l’additionner à celui du mois et de l’année de votre naissance.

Le résultat va évidemment être un nombre à quatre chiffres, que vous pouvez réduire en la somme de ces 4 figures numériques.

En général, le résultat sera situé entre 0 et 9.

À noter que si vous obtiendrez un résultat plutôt de 11 ou de 22, vous n’aurez pas à le réduire.

Chaque numéro correspond à un chemin de vie précis. Ces chemins se répartissent entre plusieurs catégories, dont certaines correspondent parfaitement avec d’autres.

De l’autre côté, certaines catégories ne peuvent pas former des relations réussites à long terme entre elles.

En ce qui concerne le chemin de vie numéro 9, les caractéristiques sont plutôt claires, et bien définies. Une personne avec ce chemin de vie dispose des traits de personnalité suivantes :

  • Une générosité et altruisme très marqués,
  • un esprit d’explorateur qui aime découvrir les mystères du monde extérieur,
  • un besoin fort envers la tendresse et l’amour,
  • une sympathie et empathie prononcée vers les autres.

Les compatibilités amoureuses avec le chemin de vie 9

D’après les caractéristiques qu’on vient de définir pour l’aspect amoureux du chemin de vie 9, et en tenant compte des caractéristiques des autres chemins de vie, on peut conclure 3 catégories de relations qui peuvent être formées.

Les relations parfaitement correspondantes

Les chemins de vie qui sont parfaitement compatibles avec le chemin 9, sont d’un nombre de 4. Ils regroupent le chemin 3, 5, 6 et 9. Cela est rendu possible grâce aux similarités positives qu’ils partagent, incluant la douceur, la fantaisie, les voyages et les tendances vers l’altruisme.

Les relations qui ne peuvent pas marcher

Si votre chemin est 9, et que vous envisagez une situation où votre partenaire est de 2 ou encore 8, sachez bien que tous les problèmes que vous avez eus dans votre relation sont dus à la principale incompatibilité entre vos chemins. En fait, les chemins 2 et 8 sont plutôt de caractères froids et rigoureux, ce qui ne va absolument pas avec ce que vous préfériez et tendiez à faire.

Trouver son âme sœur grâce aux rituels d’amour

La numérologie peut évidemment vous donner des indications sur la compatibilité amoureuse, mais cela fonctionne surtout lorsque vous avez déjà rencontré quelqu’un. Une fois la relation commencée, il est toujours difficile de prendre en compte les signes indiquant si la relation est saine ou non. Comme le dit le proverbe : l’amour rend aveugle. De plus, il est aussi difficile de se rendre compte que l’on s’est trompé. C’est pour cela qu’il est préférable de changer les choses en amont.


Alors, avant de vérifier les choses en vous intéressant aux chemins de vie, nous vous conseillons de faire un rituel d’amour qui fonctionne. Il va agir aussi bien sur votre corps que sur votre esprit, à l’image d’un soin. Le but est de faire en sorte que vous ne reproduisez pas les schémas dysfonctionnels de votre passé, pour enfin rencontrer le véritable amour, en partant sur des bases saines. Cela fonctionne, car un rituel d’amour va agir sur la cause du problème, en travaillant sur la globalité de votre personne. Vous vous sentirez alors libéré de vos tensions et cela va s’en ressentir dans vos relations avec les autres.


Bien entendu, vous devez choisir le rituel qui vous correspond. Rassurez-vous, cela n’a rien de compliqué. Il vous faut seulement 2 heures de votre temps pour :

  • regarder des vidéos courtes
  • faire une méditation de 20 minutes
  • réaliser votre rituel de libération guidé

Sachez que vous aurez également accès à un journal intime téléchargeable, pour suivre vos évolutions avant et après votre rituel.


Alors, si vous n’arrivez pas à séduire, que vous n’arrivez pas à avoir confiance en vous, que vous avez du mal à faire confiance, que vous avez des schémas dysfonctionnels, ou encore que vous vous posez des questions, il est temps d’entamer un rituel d’amour.