Est ce que les culottes pour les règles saforelle sont elle vraiment lavables ?

La-Tour-Genoise.com » Santé » Est ce que les culottes pour les règles saforelle sont elle vraiment lavables ?

Afin de contenir le flux sanguin des menstrues, de nombreuses marques ont créé des culottes. Au nombre de ces dernières, on compte celles de l’enseigne Saforelle. Cependant, il convient de se demander si ce modèle se lave. Découvrez la réponse !

La culotte Saforelle : un accessoire hygiénique réutilisable après cent lavages

La culotte de protection Saforelle simplifie la tâche aux femmes lors de leurs menstruations. Grâce à son pouvoir d’absorption, elle arrive à contenir le flux sanguin qui s’écoule sans que les femmes ne se sentent dans l’inconfort. Disponible en plusieurs mensurations, elle s’adapte parfaitement à quasiment toutes les formes corporelles des femmes.

De plus, elle représente un modèle assez économique et très écologique. Loin des idées reçues, la culotte peut supporter facilement plus de 100 lavages et se réutilise parfaitement. C’est un donc un choix à longue durée de vie.

De quoi se compose une culotte Saforelle ?

Cet accessoire féminin se compose essentiellement de coton une matière réputée pour sa propriété ultra-absorbante. Cette matière textile dans le cas d’espèce frappé du label Oeko Tex. Ce dernier représente une certification qui est un gage de la qualité, mais aussi de la sécurité en matière de textiles.

Contrairement à de nombreux modèles que l’on voit sur le marché, la culotte Saforelle ne comporte pas d’absorbant chimique. Ce choix de la marque renforce l’engagement de cette dernière à respecter l’intimité des femmes.

Mode d’utilisation de la culotte Saforelle

La culotte Saforelle est un protecteur hygiénique hyper absorbant. Par conséquent, elle se prête à des utilisations, peu importent les envies des femmes. Ainsi, ces dernières peuvent décider de la porter :

  • de jour comme de nuit
  • seule
  • en complément d’un tampon absorbant ou d’une cup.

Libre donc à chaque femme de choisir le mode d’utilisation qui correspond à ses habitudes. La culotte vous offre une sensation de confort pendant vos règles à n’importe quel moment de la journée.

Qu’est-ce qui démarque la culotte Saforelle des autres ?

Plusieurs points rendent la culotte Saforelle congruente aux autres modèles disponibles sur le marché. Dans un premier temps, elle est discrète au même titre que les modèles classiques que l’on rencontre partout. Elle a une épaisseur de 3 millimètres comme toutes les autres aussi. C’est un modèle aussi simple et facile d’utilisation comme toutes les culottes de protection. Elle se lave également comme la plupart des variantes disponibles dans le commerce.

Cependant, elle a aussi ses spécificités qui la démarquent. En effet, la culotte Saforelle arbore une couche absorbante qui est l’équivalent de 3 tampons de taille normale. De plus, sa propriété anti-fuite et son incroyable imperméabilité la rendent très efficace. En plus d’offrir une sécurité optimale, elle offre une liberté de mouvement lors d’exercices physiques ou de sessions sportives. Pas d’inquiétude, vous ne risquez pas d’être tachée, peu importe la posture que vous prenez. La culotte vous préserve absolument.

En définitive, la culotte Saforelle reste l’un des meilleurs choix pour satisfaire les besoins intimes des femmes. Elle offre une protection optimale lors des menstrues en absorbant efficacement le flux sanguin. De plus, c’est un modèle réutilisable qui résiste même à 100 lavages.