Thème astral interprétation : quelle est sa définition ?

La-Tour-Genoise.com » Voyance » Thème astral interprétation : quelle est sa définition ?

L’interprétation astrale est l’étude du corps astral. C’est une branche de l’occultisme et du mysticisme. L’interprétation astrale est l’étude du corps astral. C’est une branche de l’occultisme et du mysticisme. Le mot « astral » vient du grec ancien et signifie « relatif aux étoiles » ou « relatif au ciel », car on pensait que notre âme ou esprit était constitué d’atomes provenant des étoiles dans l’espace. L’étude du corps astral a été introduite pour la première fois par Platon dans son dialogue Timée, qu’il a écrit il y a environ 2 400 ans. Dans ce dialogue, Platon affirme que les humains ont deux corps : un corps terrestre et un corps éthérique qui peut voyager dans l’espace et le temps en dehors de ce plan.

Qu’est-ce qu’une interprétation astrale ?

Le plan astral est un lieu spirituel qui existe dans la conscience collective de tous les êtres vivants. C’est là que résident toutes nos pensées, nos sentiments et nos émotions. Le plan astral est souvent utilisé comme une métaphore de l’esprit, de l’âme ou de l’esprit. Il peut également être considéré comme une extension du monde physique qui contient des aspects des deux mondes. Une interprétation astrale est l’interprétation d’un rêve par un astrologue. Une interprétation astrale est le processus d’interprétation d’un rêve à l’aide de l’astrologie.

Le processus consiste généralement à identifier les symboles du rêve, puis à les faire correspondre aux symboles du zodiaque, qui sont utilisés pour identifier ce qui se passe dans votre vie ou ce que vous devriez faire ensuite. Donc, elle est une lecture des étoiles et des planètes pour prédire les événements qui se produiront dans le futur. Le thème de naissance d’une personne est analysé pour déterminer ce que l’avenir lui réserve. L’astrologue donne ensuite une interprétation de ce qu’il voit en étudiant les planètes et les étoiles, qui, selon lui, influencent la vie des humains.

Pourquoi s’intéresser à l’interprétation astrale ?

L’interprétation astrale est l’acte d’interpréter la signification d’un corps ou d’un phénomène astral. Cela inclut à la fois l’interprétation de phénomènes astraux individuels, tels que les planètes et les étoiles, et l’interprétation de ce qui est représenté dans un horoscope. Le terme « astrologie » est dérivé du latin « astrologia », qui vient du grec ἀστρολογία de ἄστρον « astron » (« étoile ») + λόγος « logos » (« mot, discours »). (« parole, discours »). Le mot est aussi parfois utilisé comme synonyme d’astronomie ou de cosmologie. Il y a de nombreuses raisons pour lesquelles vous devriez vous y intéresser, en voici quelques-unes :

  • elle vous aide à comprendre vos propres rêves ;

  • elle peut vous aider à en savoir plus sur votre inconscient et sur ce que vous ressentez ;

  • elle contient beaucoup d’informations sur nos vies passées ainsi que sur les événements futurs.

Comparaison des interprétations littérales et astrales des écritures

L’interprétation astrale, quant à elle, est à l’opposé de l’interprétation littérale. L’interprétation astrale peut être considérée comme une signification allégorique ou symbolique plutôt qu’historique. Cette section traite de la différence entre les interprétations littérales et astrales des écritures. L’interprétation littérale est la croyance que les écritures doivent être interprétées dans un sens direct. Par exemple, si l’on prend le passage « Je suis le chemin, la vérité et la vie », on peut l’interpréter littéralement comme si Jésus était « le chemin » pour que les gens vivent leur vie.

L’interprétation astrale est une croyance selon laquelle les écritures doivent être interprétées de manière symbolique. Par exemple, si l’on prend le passage « Je suis le chemin, la vérité et la vie », on peut l’interpréter comme si Jésus était « le chemin » pour que les gens trouvent le salut à travers lui. Le plan astral est un terme utilisé pour décrire le monde spirituel. On pense que de nombreuses religions et traditions spirituelles ont un certain concept de vie après la mort ou de royaume spirituel. Le plan astral est un terme utilisé pour décrire le monde spirituel. On pense que de nombreuses religions et traditions spirituelles ont un certain concept de vie après la mort ou de royaume spirituel. Certaines personnes croient que les âmes des personnes qui meurent vont sur ce plan après la mort et continuent à vivre dans l’au-delà. D’autres croient que c’est là que nos esprits vont lorsque nous mourons, mais que nous n’y allons pas tous après la mort. Certaines personnes pensent que nous sommes tous connectés dans le plan astral et que nous partageons notre énergie les uns avec les autres.