L’astrologie des maisons dans le thème astral : quelles sont les 12 maisons ?

L’astrologie des maisons est une forme d’astrologie qui se concentre sur les maisons d’un horoscope. C’est l’une des formes de l’astrologie les plus populaires en Inde, où elle est connue sous le nom de Jyotish. …

L’astrologie des maisons est une forme d’astrologie qui se concentre sur les maisons d’un horoscope. C’est l’une des formes de l’astrologie les plus populaires en Inde, où elle est connue sous le nom de Jyotish.

L’astrologie des maisons examine l’horoscope et le divise en 12 sections appelées maisons. Chaque maison a une signification différente. Vos 12 maisons représentent différents domaines de la vie.

Alors, quelles sont ces maisons ? C’est ce que nous allons découvrir à travers cet article.

L’astrologie des maisons : quelles sont les 12 maisons ?

Les 12 symboles des maisons sont un système de symboles qui correspondent aux signes du zodiaque. Les 12 symboles de maison représentent le parcours de vie d’une personne, de sa naissance jusqu’à sa mort. Les 12 symboles des maisons sont :

Aries

C’est la première maison, qui représente le corps physique et la personnalité. Dans cette maison, vous trouvez vos réactions instinctives à la vie ainsi que votre niveau de vitalité et d’énergie.

Taurus

C’est la deuxième maison, qui représente ce que vous possédez dans le monde matériel. Elle représente également votre sens du goût et de l’odorat. Cette maison indique également comment vous réagissez à l’argent et aux possessions matérielles.

Gemini

La troisième maison représente les aptitudes à la communication et les courts trajets. Elle montre également comment vous vous exprimez par des mots ou des actions, ainsi que la façon dont vous utilisez le langage en général.

Cancer

La quatrième maison représente vos fondations. Cette maison comprend votre foyer, votre sécurité, votre sécurité essentielle, votre famille. Elle inclut également tout type de désir d’être chéri par maman ou papa.

Leo

La cinquième maison est dirigée par le signe zodiacal spectaculaire du Lion et elle supervise l’expression de soi, la créativité, l’imagination, le divertissement et les loisirs.

Virgo

La maison six concerne notre santé, ainsi que le type de travail que nous faisons par nécessité. Cette maison influence les plans, les habitudes, les horaires, les routines de santé et l’exercice.

Libra

La 7ᵉ maison de l’astrologie, également connue sous le nom de maison du partenaire, est la zone qui régit les relations avec les autres individus. Elle supervise tous les partenariats dans les contextes professionnels ou personnels et traite de domaines tels que les contrats et le mariage ;

Scorpio

La huitième maison est une maison qui régit à la fois la vie et la mort, le sexe, le changement, le mystère et l’occulte. La huitième maison régit également les biens et les possessions d’autres individus, comme l’héritage.

Sagittarius

La 9ᵉ maison est liée au soi supérieur, aux voyages à l’étranger, à la prise de décisions pour l’avenir, à la motivation vers des objectifs plus élevés, à l’éthique et à la morale.

Capricornus

La dixième maison représente « les structures, les organisations ou les traditions », entre autres choses. En d’autres termes, elle englobe ce que nous connaissons comme « choses » – les archétypes de la paternité et de la maternité.

Aquarius

La 11ᵉ maison régit les rassemblements, la société, les médias électroniques et les organisations. Elle traite également de l’ingéniosité et de la fantaisie.

Pisces

Le zodiaque s’achève avec la maison finale, qui est celle des fins. Cette maison finale régit les dernières étapes d’une entreprise, la gestion de tout problème potentiel et le traitement de tout aspect non réalisé. Elle couvre également l’au-delà et la transcendance.

L’effet des 12 maisons sur votre vie

Les 12 maisons en astrologie sont les douze secteurs de l’horoscope, qui divisent le zodiaque en douze parties. Chaque maison est censée contenir un type d’énergie ou un domaine de vie spécifique :

  • la première maison, appelée maison du moi, représente votre personnalité et la façon dont vous vous présentez aux autres ;
  • la deuxième maison s’appelle la maison de l’argent et représente la manière dont l’argent vous parvient et votre stabilité financière et ainsi de suite.

Après vous être ancré à l’ascendant, vous pouvez commencer à identifier les maisons que les planètes occupent dans votre thème de naissance. Pour commencer ce processus, pensez à la fonction spécifique de chaque planète. Par exemple, Mercure est un messager, Vénus est une entremetteuse et Mars est un guerrier. La manière dont la planète opère cependant, est influencée par son signe zodiacal. Mercure en Capricorne, par exemple, communiquera de façon logique et rationnelle ; Vénus en Scorpion adore les romances mystérieuses ; Mars en Cancer, protecteur, a tendance à avoir une approche indirecte de la bataille, et ainsi de suite.

Rate this post

Laisser un commentaire