Comment se servir des oeufs de yoni ?

La-Tour-Genoise.com » Beauté » Bien-être » Comment se servir des oeufs de yoni ?

Le terme “Yoni” fait référence aux organes reproducteurs féminins. Il représente aussi l’énergie d’une femme et son originalité. L’œuf de yoni est fait de cristal dur et lisse et facilite la préparation à la pénétration vaginale. Cette approche permet à chacun de retrouver son énergie sexuelle. Il est donc judicieux de savoir comment se servir des œufs de Yoni.

Le processus d’utilisation des œufs de Yoni

Toutes les femmes peuvent se servir des œufs de Yoni. En effet, quel que soit votre âge, ils vous aideront à toutes les étapes de votre vie. Il existe des recommandations pour les femmes dans la vingtaine qui ont réussi à atteindre l’orgasme pendant les rapports sexuels. D’autres femmes, dans la soixantaine ont également expérimenté l’objet. Elles disent avoir atteint leur orgasme et que leur expérience sexuelle s’en est trouvée améliorer.

Si vous utilisez pour la première fois, des œufs de yoni, il est préconisé de ne pas vous précipiter. En fait, vous devez déjà être satisfaite de cet objet avant d’essayer de l’insérer. Vous pouvez vous y habituer en le portant, en le vérifiant et en établissant un premier contact avec la vulve en le plaçant à l’entrée du vagin. À ce stade, il est très important de se sentir en sécurité et à l’aise.

En général, cette étape peut durer plusieurs jours, voire plusieurs semaines. En plus de cela, même si l’œuf ne pénètre pas entièrement dans votre intimité, l’énergie sexuelle en vous ne cessera pas de s’améliorer. Cela vous permettra de vous détendre et de maintenir une meilleure relation avec votre corps.

Lorsque vous êtes sûre que vous êtes prête, vous pouvez essayer d’insérer un œuf. Pour cette étape, aucune violence n’est requise, car cela dépend de l’ouverture de votre vagin. Si vous voulez des exercices plus excitants, vous pouvez caresser la zone ovale de l’œuf de Yoni. Cela améliorera votre lubrification et votre libido tout en vous aidant à insérer des œufs.

Il est important de respecter le temps requis pour votre corps. Si vous sentez que votre corps n’a pas encore accepté l’œuf pendant l’exercice, ne vous en faites pas. Cette expérience est toujours bénéfique.

Des exercices pour mieux utiliser des œufs de Yoni

Une fois que vous êtes satisfaite des œufs à l’intérieur, vous pouvez commencer à faire de l’exercice. Concernant la durée, il n’y a pas de règle. Vous pouvez la régler de quelques minutes à une nuit entière.

Vous pouvez utiliser des œufs pour les exercices de Kegel, qui sont connus pour aider à renforcer les muscles vaginaux. Il est nécessaire de suivre ces étapes :

  • mettez l’œuf dans de l’eau et soulevez-le doucement,
  • contractez vos muscles pelviens (comme si vous essayez d’arrêter d’uriner),
  • continuez à vous contracter pendant 10 secondes,
  • puis, reposez-vous pendant 10 secondes,
  • répétez cet exercice pendant 5 à 15 minutes au besoin.

Il faut noter que les exercices que vous devez faire avec les œufs vous permettront d’évacuer votre trop-plein d’énergie. Dans le cas spécifique où vous transportez des œufs de jade, vous pouvez effectuer d’autres exercices physiques, qui sont également très bénéfiques. Vous pouvez aussi faire une série de squats et même de planches. Vous pouvez même pratiquer le yoga.

Quelles formes pour les oeufs de yoni ?

Sur le marché, vous aurez l’occasion de trouver aisément ces petits objets sexuels qui vous permettent aussi de renforcer votre périnée. Il y a plusieurs formes et diverses tailles, cela vous offre diverses sensations.

  • Les oeufs ont donc une forme ovale, il y aura de petits modèles et d’autres qui se rapprochent de la taille d’un oeuf classique.
  • Dans les packs, il sera aussi possible de trouver facilement des oeufs assez longs comme un jouet sexuel par exemple.

Cela permet d’avoir des sensations beaucoup plus fortes, vous pourrez ainsi optimiser votre plaisir lors de l’utilisation.

Est-il convenable d’offrir des oeufs de yoni ?

Ce ne sont pas des objets sexuels, mais ils ont tout de même une connotation spéciale. Il faut alors être vigilant si vous souhaitez offrir un tel coffret. Choisissez forcément une personne très proche que vous connaissez parfaitement.

  • Vous aurez sans doute des difficultés pour offrir des oeufs de yoni à votre mère, mais cela peut être envisageable pour votre soeur.
  • En fonction du lien qui peut vous unir avec votre meilleure amie, ce coffret peut aussi être offert.

Il faut savoir que ce sont des pierres semi-précieuses, les prix sont donc assez élevés en fonction des produits.

A quoi servent les oeufs de yoni ?

Si vous vous demandez encore à quoi servent les oeufs de yoni ou que vous vous posez des questions comme “c’est quoi les œufs de Yoni, la meilleure des choses à faire est sans aucun doute de vous rendre sur un site qui vous expliquera un peu plus en détail leur mode de fonctionnement. Comme vous pourrez le voir sur les nombreux témoignages disponibles, les oeufs de yoni peuvent avoir plusieurs utilisations. Certaines femmes s’en servent tout simplement pour retrouver plus de plaisir lors de la pénétration ou pour mieux la contrôler, mais d’autres femmes ont une utilisation complètement différente des oeufs de yoni. En effet, cela permet à certaines femmes d’éviter les fuites urinaires ou d’avoir un état émotionnel mieux contrôlé à terme.

Mais pour comprendre pourquoi ces oeufs sont aussi populaires, il vous faudra revenir à leurs origines. Cela vous permettra de comprendre pourquoi les oeufs de yoni sont aussi populaires aujourd’hui en France et de plus en plus utilisés dans le monde…

D’où viennent les oeufs de yoni ?

Pour découvrir d’où viennent ces oeufs, il faut tout d’abord s’intéresser à l’origine du mot. En effet, Yoni signifie en Sanskrit l’organe génital féminin. C’est aussi le symbole de Shakti, c’est ce que l’on pourrait appeler l’énergie féminine. L’utilisation de ces oeufs nous vient contre toute attente de Chine. C’est une pratique qui est restée assez mystérieuse pendant des années et qui a pu évoluer avec le temps. Au départ, vous devez savoir que l’utilisation des oeufs de yoni se faisait uniquement au Palais royal avec les reines ainsi que les concubines. Par ailleurs, certains historiens sont également persuadés que cette pratique était aussi enseignée pour donner plus de plaisir au roi. Ce ne serait que plus tard que l’on aurait découvert toutes les autres avantages des oeufs de yoni…

Le pouvoir des oeufs de yoni est souvent sous-estimé

Si vous avez l’intention d’acheter des œufs de yoni, sachez que plusieurs pouvoirs sont au rendez-vous. Il est possible de guérir de certaines blessures notamment celles liées à l’amour.

  • Ce ne sont pas de simples objets sexuels puisque ces oeufs sont aussi des pierres semi-précieuses.
  • Vous connaissez sans doute le pouvoir des pierres que ce soit pour lutter contre le stress, les douleurs, l’angoisse…

Il n’est donc pas surprenant que les œufs de yoni puissent avoir autant de bienfaits pour votre santé et votre quotidien. N’hésitez pas à questionner un spécialiste à ce sujet.