Comment trouver un store banne double pente 4×3 ?

La-Tour-Genoise.com » Bricolage » Comment trouver un store banne double pente 4×3 ?

Dès les premiers beaux jours, la nécessité d’installer ou de faire installer un store à banne devient une évidence. Cependant, il n’est pas toujours possible d’installer un store-coffre contre la façade de sa maison. Il existe cependant une autre solution pour vous permettre de profiter d’un coin d’ombre dans votre jardin. Le store banne 4 x 3 double pente. Ce modèle vous offre, en effet, de nombreux avantages.

Le store banne double pente 4×3, des dimensions idéales pour tous les jardins

Contrairement à un store coffre, l’installation d’un store à banne double pente est une très bonne solution. En effet, elle n’occasionne pas de travaux sur votre façade. D’autre part, le modèle 4 x 3 offre une surface protection bien plus importante contre les rayons du soleil et contre les chutes de feuilles sur votre table. Sa surface est donc idéale pour protéger vos grandes tablées lors de vos repas de famille ou entre amis.

Par ailleurs, ce type de structure double pente peut se personnaliser en fonction de vos besoins ou de vos envies en y ajoutant un éclairage LED, par exemple. Il pourra également être manuel ou électrique et être équipé d’un système automatique lui permettant de se refermer en cas de vent.

L’atout esthétique ne doit pas non plus être négligé. Un store double pente apporte du cachet à votre espace extérieur. Le store 4 x 3 est un modèle courant qui existe dans une large gamme de coloris. Il pourra ainsi s’intégrer facilement dans votre jardin.

Facile à replier, elle vous permet de profiter du paysage et du soleil, selon vos envies.

store banne double pente 4x3

Où acheter un store banne 4 x 3 double pente pour votre jardin ?

Il existe différentes façons d’acheter un store banne 4 x 3 pour agrémenter votre jardin. Tout dépend bien sûr de vos capacités de bricoleur, mais aussi du temps dont vous disposez.

Pour acheter votre store à banne double pente 4 x 3, vous pouvez tout d’abord vous rendre dans un magasin spécialisé dans la vente de mobilier de jardin. Vous pourrez également trouver votre équipement dans un magasin de bricolage disposant d’un rayon dédié aux aménagements des espaces extérieurs. 

Il est, bien sûr, possible de vous rendre sur un site internet afin de commander le modèle qui vous convient. Les sites internet ont souvent l’avantage d’offrir plus de choix que les magasins physiques. Il vous sera ainsi plus facile de trouver un store de la couleur que vous recherchez. La plupart de ces plateformes marchandes disposent d’un service de livraison à domicile qui vous évite d’avoir à charger votre matériel sur le toit de votre véhicule ou d’avoir à louer une remorque.

Ces deux possibilités (achat en magasin physique et achat en ligne) permettent d’obtenir votre matériel assez rapidement, voire sans délai. Cependant, sauf exception, elles ne proposent pas d’installer le matériel. Ces options sont donc à réserver aux bricoleurs qui souhaitent installer eux-mêmes leur store à banne. Assurez-vous néanmoins que le matériel nécessaire à la pose de votre équipement est bien livré avec votre store (visseries, etc.).

Pour ceux qui ne souhaitent pas, ou ne savent pas bricoler, il est également possible de faire appel à un storiste professionnel qui se chargera de la pose de votre store double pente. Dans ce cas, il faudra ajouter à votre achat, le montant de la main d’œuvre.