Compatibilité du thème astral : comment améliorer votre relation en fonction de votre signe ?

La plupart des ressources sur la compatibilité astrologique se concentrent explicitement sur les signes solaires, qui sont évidemment basés sur votre date de naissance, mais elles ne tiennent pas compte de vos heures et lieu …

La plupart des ressources sur la compatibilité astrologique se concentrent explicitement sur les signes solaires, qui sont évidemment basés sur votre date de naissance, mais elles ne tiennent pas compte de vos heures et lieu de naissance. Mais plus vous avez d’informations sur les détails de la naissance d’une personne, plus vous pouvez découvrir comment vos cartes de naissance vibrent sur le plan romantique. La symétrie, c’est-à-dire l’art de comparer les cartes de naissance de deux personnes pour évaluer leur compatibilité et leur relation, peut aller très loin. C’est ce que nous allons développer à travers cet article.

Les différents signes astrologiques : que faut-il savoir ?

Il existe plusieurs signes pour connaitre la relation et la compatibilité des cartes à des personnes. On peut distinguer les éléments énumérés ci-dessous.

Éléments congénitaux

À propos de ces éléments ! Vous savez comment certaines personnes vous « comprennent » ? Eh bien, ce n’est peut-être pas évident d’après vos signes solaires, mais il se peut que vous ayez beaucoup de planètes en éléments sympathiques, ce qui signifie que vous vibrez en quelque sorte à la même fréquence. (Signes de feu + signes d’air = « allumons-nous ! » et signes de terre + signes d’eau = « coulons ! »).

Il ne s’agit pas seulement d’avoir vos signes solaires dans des éléments compatibles, bien que ce soit une bonne chose. Mais qu’en est-il de votre Mercure ? De Mars ? De Vénus ? Cela peut ajouter de l’attraction et de la synergie.

Aspects soleil-lune

Votre signe solaire est très important, car il est lié à votre ego et à votre force vitale, mais votre signe lunaire est également très important, parce qu’il est lié à vos émotions intérieures et à votre âme. Avoir ces deux luminaires en interaction dans vos cartes est fabuleux ; en effet, cela montre une forte attraction psychologique et émotionnelle. Cela peut être intense, mais cela conduit souvent à une connexion significative et solidaire.

Par exemple : votre soleil est en Scorpion et leur lune est en Scorpion, ou votre soleil est en Scorpion et sa lune est en Capricorne (à deux signes du Scorpion), ou bien, votre lune est en Scorpion et leur soleil est en Cancer (à quatre signes du Scorpion, c’est le trigone).

Liens Vénus-Mars

Ouah ! Lorsque Vénus, qui régit l’amour, se connecte à Mars, qui régit la passion, vous savez qu‘il y aura une chimie incroyable. Si ces planètes dansent ensemble entre vos cartes, vous aurez également l’impression de vivre une romance cosmique.

Les interactions agréables entre ces planètes (comme les conjonctions, les trigones et les doubles, dont on vient de parler) conduisent à un rapport paisible et doux, mais il y a des aspects plus difficiles.

Junon = astéroïde du mariage

Oui, les astéroïdes peuvent aussi influencer nos relations ! Entrez le mot Junon, l’astéroïde du mariage et de l’union. Junon éclaire la façon dont une personne recherche la dévotion et l’affection. Jetez un coup d’œil aux signes de Junon des uns et des autres et vous apprendrez peut-être une chose ou deux sur les attentes de l’autre dans une union pour toujours. Et peu importe à quoi ressemble votre propre thème de naissance, c’est une information très importante à avoir.

Comment améliorer votre relation en fonction de votre signe ?

Les relations amoureuses demandent du travail, quelle que soit la durée de votre relation ou les événements marquants que vous avez partagés. Il y a des moments où vous vibrez bien avec la personnalité de votre partenaire et où vous êtes instantanément sur la même longueur d’onde, et d’autres où vous avez l’impression que des mondes vous séparent.

Bien que vous respectiez et appréciiez toutes les qualités qui vous ont fait tomber amoureux de votre partenaire et vice-versa, il est normal d’admettre que l’amour n’est pas toujours tout noir ou tout blanc.

Alors, comment faire pour que ça marche dans les moments difficiles ? Si vous vous identifiez à votre signe astrologique et que vous consultez votre horoscope quotidiennement, vous trouverez du réconfort dans l’idée que l’astrologie peut vous aider à améliorer votre vie amoureuse. Même si vous n’avez jamais accordé beaucoup d’importance à votre signe ou à celui de votre partenaire, elle peut vous offrir une perspective nouvelle et inexplorée de votre relation. L’astrologie révèle votre compatibilité romantique en utilisant des outils vieux de plusieurs siècles, tels que vos cartes de naissance.

Rate this post

Laisser un commentaire