Comment calculer le chiffre correspondant à votre nom en numérologie : quelle méthode faut-il adopter pour pratiquer la voyance avec les nombres ?

Les méthodes de voyance sont diverses et variées. Même si certains ont tendance à penser qu’il s’agit d’un ramassis d’absurdités, beaucoup n’hésitent pas à se jeter à l’eau, soit en consultant leur avenir en ligne, …

Les méthodes de voyance sont diverses et variées. Même si certains ont tendance à penser qu’il s’agit d’un ramassis d’absurdités, beaucoup n’hésitent pas à se jeter à l’eau, soit en consultant leur avenir en ligne, soit en session avec un quelconque voyant, ou encore en pratiquant la mantique soi-même à la maison.

Celles-ci sont nombreuses et différentes.

Prédire l’avenir semble être décidément une mince affaire, des œufs, du feu, des feuilles de thé, des pierres.

Tout semble être bon pour vous aider à ouvrir votre troisième-œil et plonger dans le futur.

On vous en dit plus à travers cet article dédié à une technique divinatoire plutôt répandue : l’Arithmancie et la Numérologie, basée sur les chiffres, les lettres, et les mathématiques de façon générale.

Prédire l’avenir à l’aide de la numérologie

L’Arithmancie ou la Numérologie est une mantique ou science divinatoire.

Elle permet à travers certaines étapes de traduire les lettres composant le nom et/ou le prénom de la personne en chiffres. Ces derniers seront par la suite additionnés ou soustraits entre eux afin de former un nombre final qui sera interprété en fonction d’une charte et permettra à la fois de prédire l’avenir, connaître le présent, et le passé d’une personne.

Il permet par la suite de faire face aux changements, de les anticiper, etc. Il existe en effet plusieurs sortes de nombres pouvant être calculés, notamment le nombre intime, le nombre d’excès, le nombre d’expression, et bien d’autres.

Il faut savoir que le numéro résultat doit être compris entre un et neuf, et que chacun a une signification différente. Certains numéros sont plus chanceux que d’autres, tandis que d’autres peuvent représenter de mauvais présages.

Interpréter son nom à l’aide de la numérologie

Voici désormais les différentes étapes à suivre pour interpréter votre nom en arithmancie et numérologie. Vous trouverez ci-dessous les différentes étapes à suivre.

  • Commencez par lister les vingt-six lettres de l’alphabet, et associer chaque lettre à un chiffre. Attention à n’utiliser que des chiffres allant de un à neuf. Par ailleurs, une fois le chiffre neuf inséré, on recommence avec le un. Créer une table par la suite associant chaque numéro aux différentes lettres qui lui correspondent. Le numéro 1 par exemple sera associé aux lettres A, J, et S. Écrivez ensuite votre nom et prénom sur une feuille et associez chaque lettre à son chiffre.
  • Additionnez les différents chiffres et réduisez au fur-et-à-mesure jusqu’à l’obtention d’un chiffre compris entre un et neuf. Attention, si vous tombez sur un nombre double tel que 44 ou 22, ne l’additionnez pas. Ceux-ci ont en effet une signification particulière.
  • Essayez par la suite de suivre les différentes chartes d’interprétation pour connaître ce que votre nombre signifie.
Lire aussi :  Comment faire son thème astral ?

Attention au fait que la numérologie permet de connaître davantage de choses sur vous, mais ne doit pas être prise pour un outil décisionnel indispensable ou infaillible.

La voyance en ligne

La voyance en ligne connait un véritable succès depuis peu. Pour rappel, le voyant à la capacité de percevoir une information grâce à un sens que tout le monde n’a pas. Cette perception peut être autant dans temporelle que spatiale. Ainsi, la voyance peut être effectuer à distance, et donc, par extension, en ligne. Ainsi, si vous êtes curieux de savoir ce que l’avenir vous réserve et ainsi contrôler les évènements à venir, la voyance est un bon moyen de vous rassurer. 

Mais comment y recourir ? Comment ça se passe ? Et surtout quelles en sont les avantages ? Retrouvez la réponse à toutes ces questions.

Quels sont les avantages de recourir à la voyance en ligne ?

D’abord, s’agissant de l’organisation du temps, la voyance en ligne est une bonne solution. En effet, en principe, pour prendre rendez-vous pour une consultation de voyance, il faut attendre plusieurs jours voire plusieurs semaines avant de rencontrer enfin le voyant. Grâce à la voyance en ligne, vous pourrez directement être mis en contact avec un professionnel.

Ensuite, c’est une solution pratique. Effectivement, consulter un voyant en ligne permet d’éviter de se déplacer de chez soi, de prendre la voiture (et, avec un peu de malchance, des bouchons) et de se rendre à son rendez-vous. Grâce à un voyant en ligne, vous pourrez directement le contacter sans vous déplacer, depuis chez vous. Également, vous pourriez prendre rendez-vous ailleurs, comme chez des amis, si votre demande est plus urgente.

Aussi, vous avez un plus large choix que sur rendez-vous physique. Logiquement, puisque vous n’avez pas à vous déplacer pour consulter un voyant, les voyants en ligne peuvent se situer n’importe où en France et cela ne posera pas de problème. Le choix de votre voyant est donc bien plus large.

Lire aussi :  Astrologie : peut-on lire l'avenir avec le thème astral ?

Quels types de prestation de voyance en ligne existent ?

De la même manière que pour un rendez-vous physique un large choix de thématique est possible grâce à la consultation d’un voyant en ligne. En effet, peu importe le souhait : vous pourriez décider de parler d’amour, d’argent, de travail, de voyage, etc. Ainsi, vous retrouverez le même éventail de choix si vous optez pour ce type de consultation.

S’agissant de la consultation en ligne, l’autre avantage est que vous avez une fois encore le choix. En effet, vous pouvez poser vos questions par mail, par téléphone ou par tchat.

Rate this post

Laisser un commentaire