Comment calculer le chiffre correspondant à votre nom en numérologie : quelle méthode faut-il adopter pour pratiquer la voyance avec les nombres ?

La-Tour-Genoise.com » Vie pratique » Comment calculer le chiffre correspondant à votre nom en numérologie : quelle méthode faut-il adopter pour pratiquer la voyance avec les nombres ?

Les méthodes de voyance sont diverses et variées. Même si certains ont tendance à penser qu’il s’agit d’un ramassis d’absurdités, beaucoup n’hésitent pas à se jeter à l’eau, soit en consultant leur avenir en ligne, soit en session avec un quelconque voyant, ou encore en pratiquant la mantique soi-même à la maison.

Celles-ci sont nombreuses et différentes.

Prédire l’avenir semble être décidément une mince affaire, des œufs, du feu, des feuilles de thé, des pierres.

Tout semble être bon pour vous aider à ouvrir votre troisième-œil et plonger dans le futur.

On vous en dit plus à travers cet article dédié à une technique divinatoire plutôt répandue : l’Arithmancie et la Numérologie, basée sur les chiffres, les lettres, et les mathématiques de façon générale.

Prédire l’avenir à l’aide de la numérologie

L’Arithmancie ou la Numérologie est une mantique ou science divinatoire.

Elle permet à travers certaines étapes de traduire les lettres composant le nom et/ou le prénom de la personne en chiffres. Ces derniers seront par la suite additionnés ou soustraits entre eux afin de former un nombre final qui sera interprété en fonction d’une charte et permettra à la fois de prédire l’avenir, connaître le présent, et le passé d’une personne.

Il permet par la suite de faire face aux changements, de les anticiper, etc. Il existe en effet plusieurs sortes de nombres pouvant être calculés, notamment le nombre intime, le nombre d’excès, le nombre d’expression, et bien d’autres.

Il faut savoir que le numéro résultat doit être compris entre un et neuf, et que chacun a une signification différente. Certains numéros sont plus chanceux que d’autres, tandis que d’autres peuvent représenter de mauvais présages.

Interpréter son nom à l’aide de la numérologie

Voici désormais les différentes étapes à suivre pour interpréter votre nom en arithmancie et numérologie. Vous trouverez ci-dessous les différentes étapes à suivre.

  • Commencez par lister les vingt-six lettres de l’alphabet, et associer chaque lettre à un chiffre. Attention à n’utiliser que des chiffres allant de un à neuf. Par ailleurs, une fois le chiffre neuf inséré, on recommence avec le un. Créer une table par la suite associant chaque numéro aux différentes lettres qui lui correspondent. Le numéro 1 par exemple sera associé aux lettres A, J, et S. Écrivez ensuite votre nom et prénom sur une feuille et associez chaque lettre à son chiffre.
  • Additionnez les différents chiffres et réduisez au fur-et-à-mesure jusqu’à l’obtention d’un chiffre compris entre un et neuf. Attention, si vous tombez sur un nombre double tel que 44 ou 22, ne l’additionnez pas. Ceux-ci ont en effet une signification particulière.
  • Essayez par la suite de suivre les différentes chartes d’interprétation pour connaître ce que votre nombre signifie.

Attention au fait que la numérologie permet de connaître davantage de choses sur vous, mais ne doit pas être prise pour un outil décisionnel indispensable ou infaillible.