Peut on mettre une coque d’Iphone 6 à la place d’une coque personnalisée d’Iphone 6s ?

La-tour-genoise.com » High tech » Peut on mettre une coque d’Iphone 6 à la place d’une coque personnalisée d’Iphone 6s ?

Si vous avez envie de disposer d’une protection de style pour votre iPhone 6 et 6s, il serait alors intéressant de choisir des coques personnalisées. La personnalisation de sa coque iPhone 6 et 6s est très simple et peut se faire le plus rapidement possible.

Suite au choix du modèle le plus intéressant, le client pourra utiliser un module de conception pour créer très facilement sa nouvelle coque.

Il sera même possible d’ajouter sa photo préférée et débuter la personnalisation. En peu de temps, l’utilisateur recevra sa coque personnalisée pour son iPhone 6 ou 6s. Son smartphone se verra embelli et sa valeur sera plus grande.
Utilisation des coques d’iPhone 6/6 Plus pour l’iPhone 6s/6s Plus

L’épaisseur de l’iPhone 6 est de 6.9 mm, pendant que celle de l’iPhone 6s est de 7.1 mm. Pour ce qui est de l’iPhone 6 Plus, celle-ci est de 7.1 mm pendant que l’épaisseur du 6s Plus est de 7.3 mm. La question que les utilisateurs se posent souvent : « est-il nécessaire de racheter les accessoires lorsqu’on passe de l’iPhone 6/6 Plus à l’iPhone 6s/6s Plus ? » Apple répond par non. Les utilisateurs pourront donc utiliser la coque d’iPhone 6 et 6 Plus pour son nouveau iPhone 6s et 6s Plus.

En effet, une phrase a été partagée sur le site d’Apple afin de parler des accessoires. Apple a parlé de la coque de l’iPhone 6s et 6 en disant qu’elle permet de garder la finesse du smartphone ainsi que son élégance.

Les utilisateurs qui sont passé de l’iPhone 2014 à la version 2015 ont la possibilité de garder les accessoires vu que la marge est petite généralement. Néanmoins, quelques accessoires peuvent ne plus être compatibles.

Les coques par exemple qui sont extrêmement fines ainsi que les étuis qui peuvent ne pas être compatibles. Ces accessoires très fins ayant été conçus pour les iPhone 6/6 Plus, peuvent ne pas être compatibles pour les iPhones 6s/6s Plus avec leurs 0.2 mm en plus dans l’épaisseur. La meilleure solution serait d’essayer la coque si ceci est possible.
Les coques personnalisées des iPhone 6/6 Plus et 6s/6s Plus

Pour ceux qui ont choisi d’acheter les modèles de téléphone iPhone 6 et 6s, il existe plusieurs variétés de coques personnalisées qui sont très belles et pratiques comme :

La coque rigide personnalisée pour iPhone 6 et 6s au prix de 9.99 euros,
La coque Silicone personnalisée pour iPhone 6 et 6s au prix de 14.49 euros,
La coque rigide personnalisée à bords imprimés pour iPhone 6 et 6s au prix de 18.49 euros,
La coque portefeuille personnalisée (sur l’avant) pour iPhone 6 et 6s au prix de 18.49 euros,
La coque portefeuille complètement imprimée pour iPhone 6 au prix de 24.99 euros,
La coque personnalisée renforcée pour iPhone 6 et 6s au prix de 24.99 euros.

Voilà en gros les principaux modèles de coques personnalisées que l’on retrouve sur le marché pour les iPhone 6 et 6s.