Pour quels goodies publicitaires faut-il opter 

La-Tour-Genoise.com » High tech » Pour quels goodies publicitaires faut-il opter 

La stratégie marketing d’une entreprise inclut généralement l’utilisation de goodies.

Il s’agit d’objets aux fonctions et natures multiples offerts à diverses occasions aux clients potentiels.

Ainsi, si certains restent plutôt banals, d’autres réussissent à véritablement accroître vos bénéfices.

Nous vous expliquons dans cet article les goodies à prioriser.

Les goodies utiles au quotidien

Cette catégorie de goodies est la plus commune et la plus appréciée. Elle rassemble des objets utiles et souvent considérés comme indispensables au quotidien. Ils sont faciles à produire en masse et font toujours plaisir une fois offerts.

Le stylo personnalisé est un exemple type. Il est facile à transporter, utilisable dans n’importe quel secteur d’activité et peu encombrant. En outre, il profite d’une durabilité impressionnante. C’est un véritable compagnon au quotidien. Le sac est également très sollicité. Il aide à transporter les objets et à les ranger. Il nécessite peu d’entretien, mais reste un objet très classe. Il est particulièrement apprécié par la gent féminine.

Le porte-clés a un rôle clairement défini. Il aide à garder les clés regroupées en un seul pack. Cela évite à l’utilisateur de perdre du temps en les cherchant. Le mug permet de profiter chaque jour d’une délicieuse boisson chaude. Il est robuste et facile à personnaliser. Le calendrier est l’un des goodies les plus populaires qui soient. Il indique les jours, les mois et les années.
Les entreprises apprécient sa facilité de fabrication et les clients sont heureux de sa simplicité d’utilisation. Ces objets sont utilisés chaque jour. Par conséquent, il suffit d’y placer votre logo pour naturellement intégrer votre entreprise dans le subconscient du public cible.

Les goodies électroniques

Il s’agit de goodies à la pointe de la technologie. Ils auront définitivement du succès auprès des adolescents et des amateurs d’électronique en général. Nous vous conseillons de les offrir à la suite de concours ou de tirages au sort afin de minimiser les dépenses marketing.

Le chargeur reste sans aucun doute l’objet le plus sollicité. Avec le bon câble, il peut charger tous les types de smartphones. Il a donc du succès chez l’ensemble des utilisateurs de téléphones.

Le casque et les écouteurs sans fil sont connectés par Bluetooth à l’ordinateur ou au téléphone.

Une fois équipé, il est possible d’écouter ses fichiers audio et vidéo en toute discrétion. C’est à la fois utile et pratique en de nombreuses circonstances.

L’enceinte Bluetooth a la capacité de retransmettre les sons tout en les amplifiant. Elle permet ainsi à plusieurs personnes de profiter du contenu diffusé sur le téléphone ou l’ordinateur. C’est sans doute l’outil rêvé lors d’une fête.

Les goodies pour sportifs

La quasi-totalité de la population accorde une grande importance à son apparence. C’est pourquoi des goodies tournant autour du sport sont toujours bienvenus. Ils motivent les clients à rester en forme et prouvent que vous tenez à leur bien-être.

La gourde de sport sert à transporter de l’eau durant sa séance. L’avoir à disposition réduit le temps devant être dédié à la réhydratation. C’est un outil très apprécié des sportifs amateurs.

La pompe à air permet de regonfler des pneus en cas de fuite ou de crevaison. C’est un objet indispensable pour les utilisateurs de bicyclettes et d’engins à roue en général. Les frais dédiés à l’entretien des pneus se voient dramatiquement réduits.

Le brassard pour téléphone est une invention révolutionnaire pour les personnes ne se séparant pas de leur appareil. Elles ne seront plus obligées de se trimbaler un sac en pleine séance. Il suffit de placer le brassard, de faire de même avec le téléphone et le tour est joué.

Les goodies écologiques

Nous faisons ici allusion aux goodies fabriqués en prenant l’environnement en considération. Les exemples les plus célèbres sont sans doute :

  • le kit de plantation
  • le bloc-notes biodégradable
  • le câble biodégradable, etc.

Ils ont la particularité d’être à la fois pratiques et non polluants. Il sera facile de les distribuer sur le marché. Par ailleurs, produire de tels goodies améliorera sans doute la réputation de votre entreprise.