Comment contacter le service client Wister ?

La-Tour-Genoise.com » High tech » Informatique » Comment contacter le service client Wister ?

Spécialiste dans la fourniture des services ludiques pour les Smartphones, l’entreprise française Wister compte aujourd’hui un grand nombre de clients. Pour répondre aux attentes de ces derniers et leur apporter le maximum de satisfaction, elle a mis sur pied un service client. Voici plusieurs canaux par lesquels vous pouvez entrer en contact avec eux afin de bénéficier de leurs services.

Via les réseaux sociaux

Vous pouvez joindre le service client de Wister sur les réseaux sociaux. Par le biais de ce canal, vous pouvez interagir avec les membres du service client. À travers ce canal, vous pourrez obtenir des réponses à vos questions, vous renseigner sur les diverses offres de la marque, etc. Ce moyen est très dynamique puisqu’il vise essentiellement à satisfaire vos besoins avec des solutions adéquates. Il reste également à l’écoute critique et remarque afin d’améliorer la qualité de leur service.

Ainsi, que ce soit sur Twitter ou sur Facebook, vous pouvez rejoindre les milliers de clients abonnés aux comptes officiels. Vous pourrez ainsi suivre les activités et actualités de l’entreprise et vous plaindre des services offerts en cas d’insatisfaction. Lors des échanges, vous êtes tenu de respecter les principes de courtoisie ainsi que les normes éthiques. Pour ne pas indisposer votre interlocuteur, veillez à éviter les propos injurieux, diffamatoires ou dénigrants.

Par appel téléphonique

Pour permettre aux clients de joindre le service client Wister par téléphone, un numéro de téléphone est mis à disposition. C’est un numéro vert que vous pouvez contacter, quelle que soit votre position géographique. Ainsi si vous avez une plainte ou préoccupation, vous n’avez qu’à les appeler. Et même, si vous êtes potentiel client, vous pouvez obtenir des informations sur les services proposés en appelant le service.

Le service client est joignable sur le numéro +33 1 86 65 31 66 du lundi au vendredi de 9 heures à 12 heures en matinée et de 13 heures 30 à 17 heures 30 en soirée. Contacter le service client wister par appel téléphonique vous offre plusieurs avantages :

  • Vous échangez avec un humain pour une meilleure qualité d’interaction,
  • votre demande est prise en main le plus tôt possible,
  • Vous avez la possibilité d’avoir des astuces supplémentaires pour une meilleure satisfaction.

En cas de problème, il suffit de passer l’appel et de formuler clairement votre demande.

Par courrier électronique

Vous pouvez aussi préférer envoyer un message électronique au service client pour exposer votre préoccupation dans les moindres détails. L’adresse e-mail du service client Wister est disponible pour recevoir vos courriers électroniques. Ici, vous avez la possibilité de soumettre votre demande à tout moment que ce soit dans la nuit ou en week-end. Un accusé de réception vous est immédiatement envoyé en attendant qu’on vous envoie une réponse aux heures ouvrables. Le courrier électronique est l’idéal pour un échange plus extensif et professionnel avec le service client. Vous pourrez ainsi conserver les messages pour des usages antérieurs. Vérifiez régulièrement la boîte des messageries indésirables pour vérifier si le service client ne vous a pas répondu.

Somme toute, vous pouvez contacter le service client de wister par messagerie, par appel téléphonique ou via les réseaux sociaux. Il vous revient de choisir le canal par lequel vous pouvez mieux vous exprimer.

Où trouver des informations sur la société et le programme de Wister ?

C’est désormais un fait que plus personne ne peut nier : dans le monde du divertissement sur mobile, on ne cesse de parler de plus en plus de l’entreprise Wister qui fait de plus en plus de bruit. Inconnue au bataillon par la plupart des français il y a encore quelques semaines encore, on trouve de plus en plus d’articles sur le web qui peuvent parler de cette entreprise qui propose un service de VOD très innovant. En revanche, il est probable que, comme beaucoup de personnes, vous vous demandez clairement qui peut se cacher derrière cette entreprise, et pour quelles raisons peut-on en parler autant ces derniers temps.

Il faut bien avouer qu’avec des concurrents dans le monde du divertissement, et plus largement de la VOD, qui sont très bien établis depuis déjà plusieurs années, l’entreprise Wister peut apparaître comme une jeune société qui va venir bouleverser le monde des différentes plateformes, ce qui ne va pas forcément faire plaisir à celles et ceux qui essayent de lutter dans une bataille où personne ne se fait de cadeaux…

En vous rendant sur un site qui vous permettra de consulter le programme de wister, vous constaterez également que cette entreprise est en fait présente sur le marché francophone depuis déjà de nombreuses années… Avec en effet une année de création qui remonte à 2003, on peut dire que cette entreprise n’est clairement pas une nouvelle venue, loin de là ! Toutefois, si elle avait pu réussir à se faire assez discrète ces dernières années, on devrait pouvoir constater dans les semaines et les mois à venir une attention toute particulière pour cette entreprise dans le monde du divertissement, notamment depuis que l’on sait qu’elle opère non pas seulement en France mais aussi en Europe…