Tout savoir sur le thème astral et le calcul de l’ascendant

La-Tour-Genoise.com » Voyance » Tout savoir sur le thème astral et le calcul de l’ascendant

L’astrologie est une science ancienne qui étudie comment les différents corps célestes peuvent affecter la vie des gens. Elle repose sur l’idée qu’il existe des modèles dans le ciel qui peuvent influencer les événements sur terre. Le mot « astrologie » vient de deux mots grecs, « astro » qui signifie étoile et « logos » qui signifie étude.

Les gens sont fascinés par l’astrologie depuis des siècles. Il existe de nombreux types de signes astrologiques que les personnes ne connaissent pas ! Par exemple, il existe un type d’astrologie appelé « astrologie sidérale », qui se base sur les constellations dans le ciel au lieu des signes du zodiaque. Et il y a aussi « l’astrologie cosmique », qui se base sur les cycles cosmiques, comme les éclipses solaires et lunaires.

Présentation d’un thème astrologique : comment faire pour calculer votre ascendant ?

Un thème astrologique est une représentation des positions du soleil, de la lune et des planètes à un moment donné. On peut s’en servir pour mieux connaître sa personnalité et son avenir. L’ascendant, ou signe ascendant, est le signe du zodiaque qui monte à l’horizon oriental au moment et à l’endroit de la naissance d’une personne.

L’ascendant est un facteur important dans les horoscopes et l’astrologie, car il indique les traits de personnalité fondamentaux d’une personne et la façon dont elle interagit avec les autres.

L’ascendant dans un horoscope peut être calculé à l’aide de la formule suivante : ascendant = (1 + M) ÷ 12 – M.

L’ascendant peut être calculé à l’aide de quelques calculs simples. Dans cette partie, nous allons vous montrer comment le calculer avec une calculatrice en ligne gratuite. pour cela, veuillez suivre ces quelques tapes :

  • étape 1 : obtenez votre date, heure et lieu de naissance sur votre extrait de naissance ou en demandant à l’un de vos parents ;
  • étape 2 : entrez ces informations dans un calculateur d’ascendance en ligne comme celui-ci : https://www.astrotheme.com/calculate-ascendant-position-horoscope-chart/ ;
  • étape 3 : cliquez sur « calculer » et vous verrez votre résultat dans l’immédiat.

Quelle est la compatibilité de l’ascendant avec les différents signes du zodiaque ?

La compatibilité ascendante est le degré de compatibilité entre deux personnes en fonction de leur signe zodiacal. L’ascendant est la première maison de l’horoscope et représente la personnalité de l’individu. Il indique comment une personne voit la vie, comment elle interagit avec les autres et ce qu’elle apprécie.

Le thème de compatibilité de l’ascendant peut être utilisé pour déterminer si deux personnes sont compatibles ou non. Le fait qu’une personne ait un signe zodiacal différent de l’autre n’a pas d’importance, tant que leurs ascendants sont compatibles entre eux.

Les experts en astrologie expliquent comment calculer votre signe ascendant

Le signe ascendant d’une personne est le signe astrologique qui se trouvait à l’horizon oriental au moment de sa naissance. Le signe ascendant est également appelé ascendant. Cette partie de l’article vous donnera des conseils sur la façon de calculer votre signe ascendant :

  • la première étape pour calculer votre signe ascendant est de connaître votre date de naissance : vous pouvez utiliser une calculatrice en ligne ou un livre d’astrologie traditionnel pour trouver cette information ;
  • la deuxième étape consiste dans le calcul de votre signe ascendant : cela signifie qu’il faut savoir dans quel fuseau horaire vous êtes né et dans quel fuseau horaire vous vivez actuellement ? Si vous êtes né et vivez dans des fuseaux horaires différents, assurez-vous de calculer les deux heures de naissance, car elles seront différentes selon l’endroit où vous êtes né et celui où vous vivez actuellement ;
  • la troisième étape tient compte du calcul de votre signe ascendant : cela consiste à déterminer le degré ascendant.

L’astrologie est une science qui étudie comment les différents corps célestes peuvent affecter la vie des gens. L’objectif de cet article est d’aider les lecteurs à comprendre les bases des thèmes astrologiques. Nous avons essayé de vous procurer des informations sur le sujet pour savoir comment calculer votre ascendant.

Le thème astrologique est une carte du ciel basée sur la date, l’heure et le lieu où l’on se trouve, qui peut être utilisé pour découvrir diverses choses sur les traits de personnalité d’un individu, ses relations avec les autres, etc.