Quelles sont les conditions préalables pour obtenir une prédiction astrologique précise ?

La-Tour-Genoise.com » Voyance » Quelles sont les conditions préalables pour obtenir une prédiction astrologique précise ?

L’astrologie se fonde sur des estimations scientifiques des mouvements des planètes et des constellations. L’astrologie s’appuie aussi sur l’observation de schémas qui se dessinent sur des centaines d’années en analysant ces mêmes planètes.

Les étoiles et les planètes n’ont pas nécessairement un impact sur les événements, mais elles sont des marqueurs temporels qui nous aident à comprendre dans quel cycle nous nous trouvons au moment de la naissance d’une personne.

Prédiction astrologique précise : quelles sont les conditions préalables pour l’obtenir ?

Pour être honnête, il n’y a que trois informations essentielles, à savoir :

  • votre date de naissance ;
  • votre heure de naissance ;
  • et votre lieu de naissance.

Si elles sont toutes vraies, vous serez étonné de la précision des prévisions, mais la moindre variation de l’heure de naissance ou du lieu géographique peut entraîner des changements dans les projections, ce qui les rend moins précises. Donc, si vous n’êtes pas sûr que les prévisions seront vraies ou non, vérifiez deux fois vos informations de naissance, qui devraient être correctes. C’est le besoin le plus important.
Nous espérons que vous comprenez maintenant pourquoi la majorité des gens se fient aux prévisions astrologiques pour prendre des décisions importantes ou mineures dans leur vie. L’exactitude de l’astrologie est incontestable, mais beaucoup de choses dépendent de nos apports.

Quel est le plus précis entre l’astrologie natale et l’astrologie du signe solaire ?

En matière d’astrologie, la lecture du thème de naissance (natal) et celle du signe solaire sont toutes deux correctes. La lecture du thème natal, en revanche est plus précise, car elle contient la profondeur nécessaire pour faire des prédictions précises. Le signe solaire, quant à lui, est le même pour vous et pour toutes les personnes nées dans la même fenêtre solaire (le mois au cours duquel le soleil transitait ce signe du zodiaque au moment de votre naissance).

Il pourrait donc se passer beaucoup plus de choses dans votre vie que les simples prévisions faites par le soleil. Alternativement, vous pourriez dire que les prédictions basées sur votre signe solaire sont un compas ou une consultation rapide des transits affectant votre vie, alors qu’un horoscope de carte natale est un horoscope personnalisé basé sur vos positions planétaires, vos périodes majeures et secondaires spécifiques et la comparaison des planètes en transit avec vos planètes natales.

Les bases du thème de naissance : des signes ascendants aux maisons

Votre signe astrologique, également connu sous le nom de signe solaire, est probablement quelque chose que vous connaissez bien. C’est celui que la plupart des gens identifient à leur signe du zodiaque. Cependant, votre soleil n’est qu’un aspect de votre horoscope. Votre thème de naissance, aussi appelé thème natal, peut être considéré comme un instantané de l’univers au moment de votre naissance. Vous devez tenir compte de l’emplacement de chaque planète pour obtenir une image complète de votre personnalité.

Indicateur ascendant

Selon Stardust, votre signe ascendant, également connu sous le nom d’ascendant, signifie « le visage que nous portons au monde, comment les gens nous voient et comment nous souhaitons être vus ». Les lettres « ASC » ou « AC » sont utilisées pour le représenter sur le graphique. par exemple, si votre ascendant est en Vierge, c’est un signe associé aux perfectionnistes qui sont bien organisés. (Beyoncé est une Vierge, comme toute Vierge vous le dirait).

Le signe du soleil

Votre signe solaire est votre signe « primaire« , comme indiqué précédemment. Sur votre thème natal, recherchez le symbole du soleil, qui est un cercle avec un point au centre. Ensuite, sur le bord extérieur du thème natal, déterminez le signe astrologique dans lequel se trouve votre soleil.
Selon Stardust, nos signes solaires représentent « notre ego, notre désir et nos envies dans cette existence« . Chaque symbole est lié à un ensemble de caractéristiques. Les Scorpions, le signe solaire, sont connus pour être obsessionnels, secrets et captivés par le sexe, la mort et l’occulte, pour ne citer que quelques exemples.

Le signe de la lune

Le symbole du croissant de lune représente votre signe lunaire dans votre thème de naissance. Regardez à l’extrême gauche de votre thème de naissance pour vérifier dans quel signe se trouve votre lune. Le mien est dans le signe du Sagittaire, qui est connu pour être impétueux, aventureux et direct. Si votre soleil symbolise votre ego, votre lune représente votre id, que Stardust définit comme « vos sentiments et émotions internes ».
Elle poursuit en disant que votre lune est liée à votre façon de prendre soin de vous et des autres, ainsi qu’à vos souvenirs et à vos aliments réconfortants. La lune de Stardust, comme la mienne, est en Sagittaire. « Je désire de la cuisine mexicaine épicée ou des macaronis au fromage avec de la sauce piquante lorsque je suis extrêmement irritée », ajoute-t-elle. Tout cela a un sens.