Pour qui offrir un shaker de musculation personnalisé ?

La-tour-genoise.com » Sport » Pour qui offrir un shaker de musculation personnalisé ?

Pour faire de la musculation, il faut avoir un équipement minimum précis. Celui-ci intègre généralement de quoi boire de l’eau ou des boissons protéinées régulièrement. Au lieu d’opter pour une gourde classique, vous pouvez choisir plutôt un shaker musculation personnalisé. Découvrez à qui cet accessoire peut être offert.

Offrez cet accessoire à un culturisme expérimenté

Le shaker de musculation personnalisé peut plaire d’abord à une personne pratiquant régulièrement de la musculation. Elle sera ravie de voir que vous pensez à elle de façon si particulière. C’est un présent qui saura non seulement lui faire plaisir, mais qui lui sera également utile. Elle pourra ainsi :

  • préparer ses shake protéinés
  • stocker ses réserves d’eau
  • essayer plein de recettes de boissons de récupération.

Vous lui offrez donc un champ de possibilités assez vaste. Le plus intéressant dans tout ceci, c’est que l’accessoire est personnalisé. Ce n’est donc pas n’importe quel shaker que vous aurez choisi, et ceci enverra un message fort à son destinataire. Il se sentira important à vos yeux, puisque vous aurez pris la peine de lui offrir un cadeau sur-mesure, rien que pour lui. Cette attention sera très appréciée et chaque fois qu’elle utilisera son shaker de musculation personnalisé, elle se souviendra de vous.

Un débutant en musculation aimera votre cadeau

Même si elle ne fait que se lancer dans la musculation, la personne à qui vous offrirez un shaker de musculation personnalisé sera ravie de son cadeau. Pour elle, ce sera comme si vous lui manifestez de façon particulièrement concrète votre soutien dans son entreprise. Pour une personne peu motivée, ce sera un boost énorme de savoir que vous tenez à tant à sa réussite dans la musculation.

Si en revanche, c’est une personne déjà très motivée, c’est la volonté de ne pas vous décevoir qui l’animera après votre cadeau. Dans tous les cas, votre geste plaira assurément. Le simple fait d’offrir un shaker de musculation peut déjà être hautement apprécié. Le fait que celui-ci soit personnalisé décuplera le bonheur de son destinataire. Il se sentira encore plus important pour vous et montrera de la volonté pour atteindre ses objectifs.

L’offrir à un partenaire de musculation

Si vous faites de la musculation vous-mêmes, vous avez peut-être un partenaire d’activité. Celui-ci est sans doute la personne en mesure de vous booster quand vous êtes en baisse de motivation. Pour la remercier et lui montrer que vous appréciez qu’elle soit à vos côtés, un cadeau est le bienvenu.

Le shaker de musculation personnalisé est le cadeau parfait pour transmettre un tel message. Vous pouvez par exemple choisir d’acheter deux modèles sur lesquels est inscrite votre phrase de motivation préférée. Le fait que tous les deux, vous ayez un modèle identique renforcera votre lien et vous permettra d’atteindre des performances encore meilleures. Il vous suffit d’être créatif et de savoir exactement à quel moment faire ce cadeau à votre partenaire de musculation.

Le shaker musculation personnalisé est un accessoire qui peut servir à toute personne se mettant à la musculation. Il peut être très pratique et simple à utiliser. Le fait qu’il soit personnalisé d’une façon ou d’une autre rajoute de la valeur au cadeau qui sera forcément apprécié par la personne à qui vous le destinez. Si l’un de vos proches fait de la musculation, pensez à lui offrir ce cadeau.

Le shaker personnalisé : goodie publicitaire efficace ?

Avant de parler du shaker personnalisé offert par une entreprise à ses clients, il est important de parler des goodies de manière générale. Si vous doutez de son réel intérêt, vous allez voir que les raisons sont multiples d’investir dans ce type de publicité. Déjà, tout le monde a des objets publicitaires chez soi, comme un crayon, une tasse, un agenda, un décapsuleur, un tee-shirt, … En moyenne, chacun d’entre nous en a une douzaine. Évidemment, tous ne sont pas forcément utilisés régulièrement, mais il y en a forcément un ou deux qui le seront chaque semaine, s’ils sont sélectionnés en fonction des besoins du client.

Cela signifie donc 2 choses. La première, c’est que si vous trouvez un goodie qui plaît à votre client, qui lui est utile et qui dure dans le temps, votre client pensera toujours à vous. La seconde, c’est que plus votre cadeau publicitaire est utilisé, plus votre société sera visible, dans le sens où le goodie sera utilisé devant d’autres personnes. Vous l’avez donc compris, si vous arrivez à sélectionner le bon objet publicitaire à offrir à vos clients, vous allez travailler à la fois votre visibilité, mais aussi votre notoriété. En effet, il est primordial que le goodie soit à l’image de votre société. Évitez donc de le choisir de mauvaise qualité, car un objet qui se casse ne sert plus à rien, et le client pourrait se dire que vous mettez la même qualité dans les produits et prestations que vous vendez.

Pour en revenir au shaker de musculation personnalisé à l’image de votre société, soit avec votre logo, soit avec le nom de votre entreprise (voire les 2), vous allez devoir prêter attention à plusieurs points.

  1. La clientèle : cela parait logique, mais si vous désirez que votre cadeau soit utile, il faut cibler votre clientèle. Le shaker de musculation va donc être destiné à des personnes sportives, qu’elles pratiquent en salle ou non. Généralement, la prise de compléments protéinés concerne davantage les hommes, mais suivant le milieu où vous exercez, les femmes peuvent aussi être concernées. C’est le cas notamment des profs de sports (fitness, danse, pole dance, …) de sportives faisant de la compétition ou encore de celles qui pratiquent le CrossFit.
  2. Le type de shaker : là encore, il est important que cela réponde aux besoins de la personne qui va l’utiliser. Prêtez donc attention à la contenance et au bouchon qui doit être parfaitement hermétique et également avec une protection pour éviter que des saletés ne se collent dessus. Certains shakers ont également des détails supplémentaires, comme un compartiment pour ranger une clé, comme celle de son casier au vestiaire. Vous pouvez aussi choisir un modèle qui permette de transporter la juste dose de poudre protéinée, dans un compartiment qui se dévisse sous le shaker.
  3. La qualité du shaker : ici, il est question de vérifier que le shaker sera résistant et pratique à la fois. À l’heure actuelle, il faut que le shaker sélectionné puisse passer au lave-vaisselle et se démonter facilement. Vous devez également vous assurer qu’il ne contienne aucun produit nocif, notamment s’il est en plastique (absence de bisphénol A).
  4. La personnalisation du shaker : Ce point est aussi important que les autres, car si votre logo n’est pas assez lisible, cela ne servira à rien. Il faut donc que votre logo soit suffisant gros, bien imprimé, dans les bonnes teintes de couleur et surtout résistant dans le temps et au passage au lave-vaisselle. Sélectionnez donc le site en fonction de ce dont vous avez besoin. Si vous avez un logo coloré, il faut au moins que vous puissiez avoir l’impression des 4 couleurs primaires, pour que vos clients reconnaissent bien votre entreprise. Cette personnalisation doit pouvoir se faire facilement, en téléchargeant simplement votre fichier depuis votre ordinateur. Au-delà du logo (ou du nom de votre entreprise), vous pouvez également avoir la possibilité de choisir la couleur de votre shaker.

Normalement, en suivant ces conseils, vous devriez pouvoir trouver le shaker de musculation qui plaira à vos clients et qui sera utilisé. N’oubliez pas qu’un cadeau qui répond aux besoins va servir à fidéliser votre clientèle, et également, contribuer à faire parler de vous. Ne réfléchissez pas uniquement en termes de prix d’achat, mais plutôt en investissement.

Avez-vous besoin d’un shaker ?

Une gourde ou une bouteille d’eau est amplement suffisante pour vous hydrater au cours de la journée ou d’une séance de sport. Les personnes qui souhaitent acheter un shaker classique ou personnalisé prennent donc des substances.

  • Ce sont souvent des poudres que vous mélangez avec du lait ou de l’eau avant la pratique, pendant ou après pour favoriser la récupération.
  • Les goûts sont souvent sympathiques, mais soyez vigilant avec ces produits, car ils doivent être adaptés à vos objectifs.

N’hésitez pas à demander des conseils à des professionnels avant de succomber à l’appel de ces shakers qui peuvent être dangereux.