Quel est le meilleur épilateur définitif ?

La-Tour-Genoise.com » Beauté » Épilateur » Quel est le meilleur épilateur définitif ?

Quel est le meilleur épilateur définitif ?

Les femmes veulent se débarrasser rapidement de tous les poils susceptibles d’empoisonner leur existence. Les hommes ont également ce souhait, ils peuvent d’ailleurs trouver chez Braun un produit conçu spécialement pour leur peau. L’intensité est facile à régler, mais le principal avantage concerne la largeur des capteurs. Ces derniers sont donc compatibles avec le torse, mais également le dos.

Le Braun Silk Expert Pro 5, l’un des meilleurs épilateurs à lumière pulsée

Braun Silk Expert Pro 5 : le bon choix d'épilateur à lumière pulsée Ce produit est facturé entre 300 et 500 euros, cela dépend des packs que vous pourrez trouver sur le marché. Sachez que l’épilateur Braun Expert reste très intéressant puisque cet appareil possède un prix convenable, il est conçu pour toutes les zones du corps et il a un capteur pour les traitements du visage.

  • Il s’agit de la dernière technologie proposée par Braun pour supprimer rapidement tous les poils qui peuvent empoisonner votre existence.
  • Cette épilation à la lumière pulsée est intéressante, car les premiers résultats seront visibles dès les premières séances.
  • En 4 semaines seulement, vous aurez déjà une peau beaucoup plus lisse.
  • La technologie IPL a été contrôlée par des spécialistes, elle est donc sûre et surtout très fiable.
  • L’appareil propose un capteur de teint pour la peau, cela évite les brûlures ainsi que les taches à cause d’une intensité trop forte.

Sur Amazon, vous avez une livraison à la fois gratuite et rapide, cela permet d’économiser de l’argent. N’hésitez pas à regarder les avis déposés par les clients, mais sachez que vous ne serez pas déçu par votre investissement. Il est prévu pour résister à 400 000 flashs, vous avez aussi un design 25 % plus léger et 15 % plus petit. Ce sont des points forts à ne pas mettre de côté. Nous avions déjà testé le Braun Silk Epil 9 ici.

5 minutes pour traiter les deux jambes

Contrairement à un épilateur classique, sachez que vous pourrez enfin gagner du temps avec cette solution que vous pourrez offrir pour les fêtes de Noël à un anniversaire… En effet, comme le capteur est beaucoup plus large pour les jambes, il faut seulement 5 minutes pour réaliser les deux jambes et la dose d’énergie sera parfaite. De plus, le traitement pour le visage ou d’autres zones sera aussi facilité puisque le capteur s’adapte très facilement et vous avez une tête dotée d’une vraie précision.

Le Philips Lumea Prestige, le BRI949/00 : un épilateur à lumière pulsée

Des jambes lisses après une épilation définitive au laser Si vous êtes à la recherche du meilleur épilateur à la lumière pulsée Philips, sachez que cette référence de Philips est très prisée par tous les consommateurs. Vous pouvez traiter toutes les zones de votre corps à savoir le visage, les aisselles, mais également le maillot ainsi que les jambes. Les hommes pourront aussi l’utiliser pour le torse ainsi que le dos. Cela permet de rentabiliser très facilement cet appareil qui est donc beaucoup plus abordable que le laser. En termes de prix, vous devez prévoir moins de 600 euros. Ce tarif peut être assez élevé pour certaines personnes, mais sachez que vous disposez d’un pack complet.

  • Cet épilateur à la lumière pulsée est livré avec quatre capteurs pour traiter toutes les zones de votre corps.
  • Il y a également un rasoir pour que les finitions soient parfaites notamment pour le visage, cela permet d’enlever les poils récalcitrants de cette zone.
  • Vous aurez après trois séances, une réduction de la pilosité de 92 %, ce qui n’est pas négligeable.
  • Le capteur SmartSkin est parfait pour régler l’intensité des flashs, cela évite les brûlures ainsi que les taches.
  • Les embouts sont idéaux pour les types de poils et de peaux.

De plus, le Philips Lumea Prestige est l’un des meilleurs épilateurs à la lumière pulsée puisque vous avez un produit qui fonctionne sur secteur. Certes, le câble peut être encombrant, mais vous aurez une autonomie parfaite. Il est alors possible au cours de la même séance de traiter les jambes, le maillot, la moustache ainsi que le menton, les aisselles sans devoir le recharger.

Elle souffre en arrachant un poil de sourcils alors qu'une épilation définitive serait faisable

Le fil a la particularité d’être très long, cela permet une utilisation très sympathique et agréable. En savoir plus sur la marque Philips.

N’oubliez pas de commander des lunettes de protection avant votre épilation définitive à la maison

Vous pourrez trouver ces épilateurs sur Amazon, mais sachez qu’un pack est prévu avec le Lumea. Vous aurez alors un produit pour entretenir votre peau, l’épilateur, mais également des lunettes qui sont prévues pour vous protéger de l’arc lumineux. Ce dernier est dangereux pour vos yeux, vous ne devez donc pas utiliser un tel appareil sans un moyen de protection.

Le Veme, un épilateur à lumière pulsée qui ressemble au Lumea

Les deux épilateurs sont largement cités par les consommateurs, cela a donc pu inspirer certaines marques qui ont décidé de développer leur propre appareil. Il n’est donc pas surprenant de découvrir sur le marché des références qui ressemblent au Lumea ou encore au Braun. Cela ne veut toutefois pas dire que la qualité est médiocre, mais cette version est aussi beaucoup plus abordable.

Vous devez payer moins de 130 euros pour cet épilateur avec une utilisation pour le corps, le visage et d’autres zones. La technologie est sûre et fiable puisque des dermatologues ont notamment pu vérifier la qualité ainsi que le degré de sécurité.

Une jeune femme avec un beau corps sans poils après épilation définitive Les avis déposés par les clients pour cet appareil à la lumière pulsée IPL sont positifs, le produit a donc une belle note qui pourrait clairement vous séduire en quelques secondes. Les femmes peuvent l’utiliser au même titre que les hommes, mais ce sont sans doute les résultats qui vous intéressent le plus. Sachez que les premiers effets seront visibles après trois traitements, cela permet de supprimer une grande partie des poils.

Le traitement complet devra être prévu sur 6 à 12 semaines à raison de deux ou trois séances par semaine au cours du premier mois.

Cela permet d’avoir les meilleurs résultats, mais vous devrez ensuite espacer les séances pour avoir un à deux rendez-vous pendant le second mois. Il y a également un réglage de l’intensité et cet appareil sera parfait pour 500 000 flashs. Cette performance est même plus élevée que celle réalisée par des appareils classiques comme le Lumea et le Braun. Vous aurez donc une durée de vie conséquente puisqu’il faudra ensuite espacer les séances avec une utilisation tous les trimestres par exemple.