Quel épilateur à lumière pulsée Philips choisir ?

La-Tour-Genoise.com » Beauté » Épilateur » Quel épilateur à lumière pulsée Philips choisir ?

Quel épilateur à lumière pulsée Philips choisir ?

Si vous cherchez un épilateur à lumière pulsée, sachez que la marque Philips reste la plus intéressante sur ce marché.

Elle vous permettra de découvrir tous les avantages de cette technologie qui ne vous laissera pas indifférente. Les femmes ont toujours une vraie réticence à l’idée d’épiler ces poils puisque la repousse est importante même avec un épilateur.

Heureusement, cette technologie s’avère être pratique.

Philips propose l’un des meilleurs épilateurs à lumière pulsée

Choisir une épilation à la lumière pour l'épilation des jambes Vous avez de nombreuses marques sur le marché, mais Philips reste sans doute la meilleure. Cette épilation à lumière pulsée est efficace, mais les premières séances ne donnent pas toujours les résultats les plus rapides. Il faut souvent attendre quelques mois pour que les poils soient beaucoup moins nombreux. Si vous êtes en quête d’un appareil estampillé Philips, sachez que la gamme est assez étoffée, il y a également des packs qui sont plus ou moins intéressants.

  • Le Lumea Prestige de Philips est décliné en plusieurs modèles, mais sachez que le format de base reste le même puisque vous avez quatre embouts.
  • Plus le capteur est large et plus le traitement des différentes zones est rapide notamment pour les jambes ou encore les aisselles.
  • Pour le produit classique, il faudra adopter le BRI956/00 qui propose quatre embouts ainsi qu’une version ergonomique.
  • Si vous souhaitez également avoir un épilateur pour les sourcils, choisissez le BRI949/00 puisqu’il est très pratique avec tous les accessoires.

En termes de prix, le produit est proposé par de nombreux sites, il faudra alors comparer les références pour être certain de réaliser le meilleur choix. Il faut en moyenne prévoir près de 500 euros pour un épilateur à lumière pulsée, notamment chez Philips qui reste l’une des enseignes pionnières sur ce marché. Sachez que les femmes ne sont pas les seules à utiliser ces produits, vous aurez aussi une version pour les hommes qui a la particularité d’être noire, il s’agit de la référence BG9041/00.

Quels sont les capteurs proposés avec le Lumea ?

Jolie femme ayant utiliser l'épilation à la lumière pulsée pour ses jambes Au vu de la qualité apportée par la lumière pulsée, nous avons tendance à chercher les meilleurs prix pour ce produit, mais sachez qu’ils sont tout de même élevés. Ils restent par contre beaucoup plus abordables que le tarif affiché dans un institut de beauté par exemple. Ce dernier peut facturer plusieurs dizaines, voire des centaines d’euros, un traitement puisqu’il faudra de nombreuses séances pour que vos poils ne repoussent pas. Vous aurez donc quatre capteurs dans la plupart des cas, l’un est parfait pour le visage, l’autre les jambes, les aisselles ainsi que le maillot.

Sachez que la différence réside uniquement dans la taille de ces produits puisqu’ils permettent d’avoir un capteur plus ou moins large. Pour les hommes, par exemple, un épilateur, notamment le Braun Expert a un capteur beaucoup plus large puisqu’il faut traiter le dos ainsi que le torse. Cela permet de travailler plus rapidement et de traiter toutes les zones. Dans la plupart des cas, avec la lumière pulsée IPL, sachez qu’il faut 5 minutes pour les deux jambes lorsque le capteur est parfaitement adapté. N’hésitez pas à bien vous renseigner sur les caractéristiques ainsi que les méthodes d’utilisation, car cela demande aussi des précautions notamment à cause des flashs.

Le BRI956/00, le meilleur épilateur chez Philips

Utilisation d'un appareil philips pour une épilation à la lumière pulsée Il s’agit clairement d’une référence et l’un des meilleurs épilateurs à lumière pulsée que vous pourrez retrouver sur le marché. Vous aurez quatre embouts pour le corps, le visage, le maillot ainsi que les aisselles. Un petit dessin est d’ailleurs dévoilé sur le dessus de l’accessoire, cela permet de repérer plus facilement la zone à traiter. Ce modèle est très prisé puisqu’il est facturé moins de 550 euros et vous pourrez le retrouver sur plusieurs sites.

  • Cet épilateur est avantageux puisqu’il réduit de 92 % la pilosité après trois séances seulement, il suffit de regarder les avis pour être comblé.
  • Les internautes sont nombreux à apprécier cette épilation sur l’ensemble du corps puisque les capteurs sont assez larges.
  • Tous les types de peau peuvent être compatibles, mais les résultats seront nettement plus efficaces sur les peaux claires.

En fonction de votre peau, qu’elle soit fragile ou non, sachez qu’il sera possible de régler l’intensité, ce qui est très efficace notamment pour ne pas avoir de douleurs au cours des séances.

Philips est donc une marque soucieuse de votre bien-être qui propose un appareil de grande qualité et vous ne pourrez plus vous en passer. Ces capteurs sont considérés comme de petites fenêtres qui délivrent donc une lumière afin de brûler le poil, mais également le bulbe. Sachez que la durée de vie est limitée notamment à 250 000 flashs pour ce produit.

Cela représente aux alentours de 500 utilisations pour l’ensemble du corps. Vous pourrez alors rapidement vous débarrasser de vos poils grâce au bon fonctionnement de cet épilateur à lumière pulsée.

Même s’il existe une version pour les hommes, sachez qu’ils peuvent aussi utiliser cette référence prévue avec un pack notamment pour faciliter le transport. De plus, vous n’avez pas besoin d’avoir un câble, cela rend l’utilisation beaucoup plus simple. La liberté au niveau des mouvements est totale, c’est d’ailleurs l’un des points forts de cet appareil.

Une peau lisse en six mois avec cette machine à lumière pulsée

L’enseigne aura le produit pour vous combler puisque selon une étude réalisée en Autriche et aux Pays-Bas par Philips, sachez que vous aurez une peau lisse après six mois seulement.

Cela a concerné près de 78 % des utilisateurs et vous devrez alors programmer 12 séances pour que le résultat soit aussi impressionnant.

Si vous êtes donc convaincu par ces épilateurs à lumière pulsée, n’hésitez pas à vous rendre sur le site Cherchons puisqu’il s’agit d’un comparateur. Vous pourrez récupérer le meilleur prix pour ce produit afin d’en finir au plus vite avec les poils.

Pensez à bien lire la notice d’utilisation avant d’avoir recours à ce produit puisque le flash peut être dangereux pour les yeux, d’où l’intérêt d’utiliser des lunettes spécifiques. Ces dernières vous protègent alors de la lumière, mais évitez tout de même de regarder le capteur lors de l’utilisation de votre épilateur que ce soit une version Philips ou une autre.